Avis sur

Flypaper par Incertitudes

Avatar Incertitudes
Critique publiée par le

Le réalisateur du génial Royaume interdit organise ici un casse jubilatoire avec Patrick Dempsey et la toujours bien roulée Ashley Judd. Jubilatoire parce que les fusillades ont une tonalité cartoonesque et que les dialogues entre des braqueurs plus idiots que méchants sont très drôles. Ça part même un peu dans tous les sens tant est si bien qu'à un moment j'ai perdu le fil de l'intrigue.

En gros, les braqueurs sont là parce qu'on leur a dit d'être là, leur commanditaire est peut-être là aussi tapi dans l'ombre à tirer les ficelles et pour couronner le tout le personnel de la banque est moins innocent qu'il en a l'air.

Tout est fait pour rendre chèvre le spectateur. Comme dans un roman à énigme, on aura la solution que dans les dernières images après moult fausses pistes, tâtonnements, rebondissements. La technique est un peu facile (un petit flash-back explicatif et hop ! On peut arriver à faire gober n'importe quoi) mais je me suis beaucoup amusé avec ce nouveau divertissement organisé par Rob Minkoff.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 630 fois
1 apprécie

Autres actions de Incertitudes Flypaper