Affiche Foodfight !

Critiques de Foodfight !

Film de (2012)

J'ai plus faim...

Les critiques américains semblent acharnés sur un film qui fait beaucoup parler de lui : Foodfight. Un film sorti récemment qui semble déjà se tailler une réputation, il s'agirait ni plus ni moins du pire film d'animation de toute l'histoire du cinéma. Soit, mais pourquoi ce film est aussi infect ? Intrigué et curieux, je cherche une traduction française pour me faire une idée, et je vois que... Lire l'avis à propos de Foodfight !

Avatar Kawai_nic
Kawai_nic ·

Il n'existe pas d'insulte suffisamment forte pour qualifier ce truc !

Jean Traumatisepludain- Bonjour et bienvenue à notre réunion hebdomadaire des "Anonymes qui ont vu Foodfight !". Je suis heureux de constater que depuis notre dernière réunion seul deux personnes manquent à l'appel et que une seule de ces personnes à choisi d'être interné. Comme à l’accoutumé, veuillez-vous présenter aux autres membres. Je souhaites donner la parole à notre... Lire la critique de Foodfight !

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·

Ni fait ni à faire

Dernièrement, j'hésitais à critiquer 2 étrons. Sir Billi The Vet et ...ça. Oui car j'étais plutôt échaudé et curieux. Je me demandais, comment en 2012, on pouvait avoir des animés de cette qualité. Ne vous inquiétez pas, Sir Billi aura sa critique. Mais là où pour Sir Billi on peut se dire que ouais, c'est une première production, cela arrive à tout le monde (sachant que le premier... Lire la critique de Foodfight !

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Qui a chié sur mon écran ?

Le fait que ce film soit le film ayant la pire note de SensCritique a attisé ma curiosité. Curiosité qui me perdra un de ces jours, vous allez comprendre pourquoi. Il y aura certains spoils dans cette critique (mais petits), mais le scénario est tellement prévisible que c'est comme si je vous disais qu'à la fin de Titanic, le bateau coule (oui je cite Le Fossoyeur de Films).... Lire l'avis à propos de Foodfight !

Avatar ThomasCovarel
ThomasCovarel ·

Fight de merde...

Punaise, c'était dur, mais vraiment, jamais eu autant de mal à finir un film, un vrai calvaire je vous le dis ! FUYEZ !! Même si vous avez ce petit còté maso et que vous aimez vous faire mal en regardant un mauvais film, là c'est un avertissement, celui là ne rentre même pas dans cette catégorie, il est au delà de tout ce qui peut exister, c'est nul, une belle grosse merde !... Lire l'avis à propos de Foodfight !

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

Tro dé bar la grenouil qui pete mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans les années d’avant-garde 60 – 70, l’artiste Manzoni signe « Merda d’Artista ». Dans une volonté de donner une dimension organique à la provocation, l’homme nous gratifie d’une œuvre qui peut très humblement se résumer en 90 boites de conserves remplies de très exactement 30g de fèces chacune. S’inscrivant en véritable terreau fertile pour les générations... Lire l'avis à propos de Foodfight !

Avatar Iroquois Pliskin
Iroquois Pliskin ·

"The secret's inside !"

Foodfight! est un film assez particulier et unique en son genre. Déjà parce que c'est un nanar, mais aussi parce qu'il a un truc. Je trouve les autres impitoyables avec ce film qui pour moi n'avait pas l'air si mauvais, j'y vois une petite étincelle de potentiel. Ok, le potentiel n'est pas dans son scénario qui, en plus de n'avoir aucun sens, est sacrément inspiré de Toy... Lire l'avis à propos de Foodfight !

Avatar GallyVegas
GallyVegas ·

A vomir !

Le pire film d'animation jamais réalisé. L'histoire est complètement ridicule, le scénario d'une paresse incroyable. Les graphismes sont exécrables, vraiment exécrables !, incroyable pour un film d'animation sorti en 2012. Voilà plus rien à ajouter. Ça mérite un gros zéro, dommage la fiche de notation ne le permet. 0/5 Lire la critique de Foodfight !

Avatar TylerD99
TylerD99 ·