Affiche Force of Execution

Critiques de Force of Execution

Film de (2014)

Critique de Force of Execution par Incertitudes

Ce Force of Execution n'est pas terrible. On est dans la place. On est dans la place. C'est ce que répète en boucle Ving Rhames qui visiblement devait avoir des impôts à payer pour viser aussi bas. Quant à Steven Seagal, car c'est finalement lui qui nous intéresse, toujours plus gros et pataud que jamais, il campe un baron de la drogue vieillissant et qui souhaite raccrocher. Je ne sais pas... Lire la critique de Force of Execution

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Force of Execution par Woldemär

Avec Danni Trejo en cuisinier/guérisseur , Steven Seagal ex-truc,ex-machin, qui est un parrain de la ville mais qui veut prendre sa retraite, les méchants qui se lient contre lui , oh put..... c'est trop bon . Lire l'avis à propos de Force of Execution

Avatar Woldemär
Woldemär ·

Critique de Force of Execution par Fabio R.

Produit par et avec Steven Seagal ce film est sans surprise c'est à dire très moyen à l'image du dernier film de Kéoni Waxman "Maximum Conviction" Le film démarre pourtant bien avec la grosse performance sur le plan athletique de Bren Foster mais va savoir pourquoi le réalisateur se prive de ça pour tout le reste du film, la suite est très classique avec l'histoire de guerre des territoires pour... Lire l'avis à propos de Force of Execution

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·