Foresti Bling Bling Party

Avis sur Foresti Party Bercy

Avatar Gwangelinhael

Parfois en regardant le show, je me disais : "Wouah ! Je suis content d'être chez moi et de regarder ce show à la télé. Je crois que j'aurais été déçu de le voir à Bercy assis au fond de la salle, dans l'allée de droite."
Oui, il devait bien y avoir un spectatuer assis au fond de la salle, dans l'allée de droite.

Quelle démesure…

Quel est l'intérêt d'une telle démesure ? A part gonfler l'égo de l'humoriste.

Le début est bien lourd et pas drôle pour deux sous. Puis, petit à petit le spectacle décolle.
Les featurings sont sympas (la dernière phrase de Kyan Khojandi), le spectacle est un vrai show à l'américaine, enchaînant sketch, numéros de danses et numéros de chants.
Et dans l'ensemble, ce n'est pas trop mauvais !

Mais est-ce cela que le public attend ?

Je ne suis pas sûr !
En tous cas, ce n'est pas ce que j'attendais d'un nouveau spectacle de l'humoriste. Moi, j'aimais Florence Foresti intimiste, parlant à son public, ses envies de Michael (Jackson ou George) ne me font pas bander et encore moins rire.

L'avion de Barbie est vraiment trop bling-bling.
Tiens c'est le mot, c'est un spectacle bling-bling qui a plus sa place dans un discours d'investiture de Sarkozy que dans un stand up humoristique...
A mon avis...

Pardonnez-moi, les sarkozystes...

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Gwangelinhael a ajouté ce spectacle à 1 liste Foresti Party Bercy

• Films
    Affiche Paddington

2015 ; les films vus

Parce qeu mine de rien, j'en bouffe de la péleoche et pas que de la première fraicheur et pas que de la qualité. En plus vu mon...

Autres actions de Gwangelinhael Foresti Party Bercy