Affiche Forgotten

Critiques de Forgotten

Film de (2018)

Amnésie persistante

En quête d'un film à critiquer, je vais chercher dans mon journal Sens Critique un de mes derniers visionnages. Tiens, en voilà un : Forgotten, vu le 21 mai dernier. Sauf que... Aucun souvenir ! Mais de quoi pouvait bien parler ce film ? Trou noir ? Neurones en vacances ? Premiers signes d'Alzheimer ? Peu importe les raisons, la réalité est que je ne me souviens en rien de ce film vu..... Lire l'avis à propos de Forgotten

Avatar Théloma
Théloma ·

Grands Frères

Lors-qu’arrive le générique de fin, que se déroulent les toutes dernières images sur la musique du générique, la rencontre du jeune homme et de l'enfant dans un jardin inondé de soleil, sous les yeux de leurs familles heureuses, on se demande: cela s'est-il vraiment passé ainsi? Est-ce un souvenir fabriqué? Une mise en scène ou un rêve? Une allégorie de la mémoire figée à jamais à l'époque du... Lire la critique de Forgotten

Avatar boomba
boomba ·

Bluffant

« Forgotten » c est la perle rare de Netflix. J ai rarement vu un film aussi additif avec un scénario aussi époustouflant qui nous mène en bateau tout le long et nous emmène de surprise en surprise..! Il met en scène l’histoire de 2 frères , dont l un 2 se fait kidnappé, il revient au bercail au bout de 19 jours mais ne se souvient de rien..! Son comportement devient de plus en plus... Lire la critique de Forgotten

Avatar Nadia Tribbiani
Nadia Tribbiani ·

scénario diabolique

les coréens sont passer maître dans l'art du thriller, celui-ci est de tout premier ordre. au début dans une famille normale,le frère ainé disparait pendant 15 jours, quand il revient il a changé .et seul le cadet s'en aperçoit.... et attention vous passerez de rebondissement en rebondissement. A VOIR. Lire la critique de Forgotten

Avatar michel13012
michel13012 ·

Family therapy

Avec des œuvres telles que Memories of murder, Old boy, The chaser ou encore J’ai rencontré le Diable, le cinéma sud-coréen s’est forgé une réputation de maître dans le domaine du thriller. En osant abordé, et traité, des thématiques de manières frontales, et jusqu’au boutiste, cette terre asiatique a su se démarquer du lot et trouver un public en quête de pellicules autant cérébrales que... Lire la critique de Forgotten

Avatar tzamety
tzamety ·

Critique de Forgotten par Critiks Moviz

« Forgotten » est un très bon thriller disposant d’une histoire originale, d’une intrigue particulièrement captivante et d’un développement à rebondissement. Le rythme est plaisant et les 109 minutes sont imperceptibles, le récit est fluide malgré les différentes mutations de la trame centrale. La narration permet de beaux effets de photographie et la bande originale vient harmonieusement... Lire l'avis à propos de Forgotten

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Ce n'est pas ce que tu crois !

Habituée des séries K-drama, ce film m'avait fait de l'oeil alors je me suis dit "pourquoi pas essayer" ... J'ai été voir quelques critiques, dans l'ensemble c'était un film à voir. Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas du tout ce que l'on croit ... je m'attendais à tout autre chose. Mais je ne suis pas surprise qu'on nous emmène là ou on ne s'attend pas à aller, les... Lire la critique de Forgotten

Avatar MJ Swan
MJ Swan ·

Sensationnel !

Quand j'ai vu la bande annonce et lu maintes fois le synopsis, ce n'est pas du tout ce que j'imaginais. C'est encore mieux... deux fois mieux que je ne pensais. C'est le scénario le plus réussi dans ce long-métrage que je ne regrette pas l'avoir vu. Avec l'acteur Kang Ha-neul plus convaincant que jamais, il a incroyablement bien interprété son personnage sauf que, et c'est dommage ou un peu,... Lire l'avis à propos de Forgotten

Avatar PhilHanras
PhilHanras ·