Affiche Forgotten

Critiques de Forgotten

Film de (2017)

Amnésie persistante

En quête d'un film à critiquer, je vais chercher dans mon journal Sens Critique un de mes derniers visionnages. Tiens, en voilà un : Forgotten, vu le 21 mai dernier. Sauf que... Aucun souvenir ! Mais de quoi pouvait bien parler ce film ? Trou noir ? Neurones en vacances ? Premiers signes d'Alzheimer ? Peu importe les raisons, la réalité est que je ne me souviens en rien de ce film vu..... Lire la critique de Forgotten

Avatar Théloma
Théloma ·

Grands Frères

Lors-qu’arrive le générique de fin, que se déroulent les toutes dernières images sur la musique du générique, la rencontre du jeune homme et de l'enfant dans un jardin inondé de soleil, sous les yeux de leurs familles heureuses, on se demande: cela s'est-il vraiment passé ainsi? Est-ce un souvenir fabriqué? Une mise en scène ou un rêve? Une allégorie de la mémoire figée à jamais à l'époque du... Lire l'avis à propos de Forgotten

Avatar boomba
boomba ·

Bluffant

« Forgotten » c est la perle rare de Netflix. J ai rarement vu un film aussi additif avec un scénario aussi époustouflant qui nous mène en bateau tout le long et nous emmène de surprise en surprise..! Il met en scène l’histoire de 2 frères , dont l un 2 se fait kidnappé, il revient au bercail au bout de 19 jours mais ne se souvient de rien..! Son comportement devient de plus en plus... Lire la critique de Forgotten

Avatar Nadia Tribbiani
Nadia Tribbiani ·

Critique de Forgotten par Critiks Moviz

« Forgotten » est un très bon thriller disposant d’une histoire originale, d’une intrigue particulièrement captivante et d’un développement à rebondissement. Le rythme est plaisant et les 109 minutes sont imperceptibles, le récit est fluide malgré les différentes mutations de la trame centrale. La narration permet de beaux effets de photographie et la bande originale vient harmonieusement... Lire la critique de Forgotten

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

scénario diabolique

les coréens sont passer maître dans l'art du thriller, celui-ci est de tout premier ordre. au début dans une famille normale,le frère ainé disparait pendant 15 jours, quand il revient il a changé .et seul le cadet s'en aperçoit.... et attention vous passerez de rebondissement en rebondissement. A VOIR. Lire la critique de Forgotten

Avatar michel13012
michel13012 ·

FORGOTTEN

Aujourd'hui, je vous parle d'un film coréen que j'ai découvert sur Netflix et qui m'a tellement surprise. Je ne m'attendais à rien et pourtant, je me suis retrouvée comme concernée par ce mystère. Lorsque son frère se fait enlever et disparaît avant de revenir 19 jours plus tard, sans le moindre souvenir de son enlèvement, Jin-seok partira en quête des vérités cachées derrière les changements... Lire l'avis à propos de Forgotten

Avatar MlleDaleCooper
MlleDaleCooper ·

Une production Netflix réussie

Je voudrais mettre 6,5 parce que 7 ne me paraît trop comparé aux quelques autres films coréens que j'ai vu et 6 ne me paraît pas assez pour le bon moment que j'ai passé. Par rapport aux récentes productions netflix, j'ai été agréablement surpris. Même si la dernière partie du film fut assez longue (allant d'un rebondissement à un autre) et un peu trop explicative à mon goût, le scénario tiens... Lire la critique de Forgotten

Avatar Matnews
Matnews ·

기억의 밤

Je me contente généralement d'un petit mot, un statut un peu passe-partout que je relis de temps en temps en espérant me souvenir du contenu m'ayant fait rédiger le dit statut, bref... Je ne m'étends pas beaucoup sur ce que j'ai pensé de telle ou telle oeuvre car d'autres bien plus motivés le font à ma place. Mesdames et messieurs, sous vos yeux s'étend ma toute première critique SC et la... Lire l'avis à propos de Forgotten

Avatar Eory
Eory ·

Family therapy

Avec des œuvres telles que Memories of murder, Old boy, The chaser ou encore J’ai rencontré le Diable, le cinéma sud-coréen s’est forgé une réputation de maître dans le domaine du thriller. En osant abordé, et traité, des thématiques de manières frontales, et jusqu’au boutiste, cette terre asiatique a su se démarquer du lot et trouver un public en quête de pellicules autant cérébrales que... Lire la critique de Forgotten

Avatar tzamety
tzamety ·

Ce n'est pas ce que tu crois !

Habituée des séries K-drama, ce film m'avait fait de l'oeil alors je me suis dit "pourquoi pas essayer" ... J'ai été voir quelques critiques, dans l'ensemble c'était un film à voir. Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas du tout ce que l'on croit ... je m'attendais à tout autre chose. Mais je ne suis pas surprise qu'on nous emmène là ou on ne s'attend pas à aller, les... Lire l'avis à propos de Forgotten

Avatar MJ Swan
MJ Swan ·