cest ma nouvel meuf que jai pecho grace a une technique que j'ai voler avec mon sharingan en regardans un film de drague de professionnels.

Alors la meuf elle voulez voir un film tres bien, bien connus aussi.
Je regarde un top 111 des meilleures films du monde de sens critique et g pris sa. forretres gump. javais deja vu mais je me souvenais plu trop.

je me rappelez plus trop pourquoi javais oublié se film, eh ben maintenant je me souvient quil fallais vite que je loublies, car setais de la merde.

Dabors, je vous racontes comment se film a ruiner lambiance de ma soirés ou je voulait conclure (comme dans hitch de will smiss, il faut conclure quand la femme est affaiblies).
Alor je lui ai servis un verre deau, mais yavait pas que de leau dedans hahaha... il y avais un peu de vins rouges dedans de ma mere quelle utilise pour la cuisine. jai melanger sa a du siros et je lui ais dis que cetais de la grenadine dune nouvelle marque moderne de auchans.

apres quelle ai bu toute leau (ahahahahahah), elle avais lair bizzare et elle rigolais a chaque fois que forestres se prenais une tuile de sa meuf. en fais jpense elle etais un tout petit peu bourres mais quelle assumer pas.
du coup moi jme sentais mal, alors jessayai de mettre mon bras autour de son cou, mais elle a dis quelle avais mal au ventre.

elle est aller au toilettes pendants 30mins

pendans se temps, jai preparer des pates au thons psque jme sui souvenus que boobas aimais sa avec le frere a lafouine (gros big up a moro frey canardo).

je cuis mes pate au ton et je mes sous le canaper un preservatif que jai voler au copain a ma daronne, car a lecole linfirmiere est venus nous expliquer quil faut toujours se proteger avant des raports (ta vu tmtc je me souviens de tous madame jessica, kiss a toi si tu passe par la)

quant elle est revenus, on a remit le film et les patte etais un peu froide, alors je les ai mis au micro onde (mai elles ons pas remonter le temps et elles sont pas devenus de la geler verts hahahah)

je me rappele encore de la sene ou boobas se fais tuer et quon mangeait les pates, a ce moment la je me suis dis "heuresement que ces des pates au ton et pas au crevetes!", et jai dis ma punchline a la meuf, elle a pas ris.

apres que jme suis pris se sale vents, jai amener le dessers. le panier de yoplait, et quand je lui amene, je lui sors : voila "LE" dessert!
elle a toujours pas ris.

elle tourne la tete vers la tele et la ya forrestes il repousse la meuf trop chelou qui se jeter sur lui et elle a bien rigoler.
franchement a se moment la, ces comme si mon coeur se dechirez. ces comme si jetais moins drole de frorestes. franchement, javais les larmes aux yeux.

les larme sons le sang de l'ames.
karis 2013, big rappeur français

maintenant je comprens se que tu veux dire frer... big big tchek a toi qui est en prison, force man.

La ya le copains a ma daronne qui est rentrés et il voulais regarder le foot. du coup on a dus aller dans ma chambre pour regardais la suite sur mon ordinateur.

On etais plus proches, et je crois que la ya mon coeur qui batais a morts.
Yavais mon pc sur mes jambes, et en fais des fois javais la triques qui venais, sa faisais bouger le pc lol! javais telement peur de me faire cramé!

et un moment elle ma regardez dans les yeux, jai crus que cetais le momen pr lui rouler une galoche tu vois? jmapproche et jcrois elle dis rien elle est ready pour sa!

et comme on appreends quelle meurs a la fin, bah ya la meuf qui a regardé le final de lhistoire et elle a commencer a pleurer genre ct triste

moi aussi javais les boules, et javais les boules qui chauffais avec le pc aussi... javais envie de lui dire "mais arete meuf ces quun film occupe toi de moi maintenant non?", un peu sous le cou de la colere a cause de la chaleur sur mes hormones et mes enfants un peu...

elle sest vexer de ouf. elle a dis quil y avais rien entre nous et que javais pas de coeur pr pas avoir lacher une larme pour la fin.

jme suis souvenus dun truc que jai lu une fois en cours de litterature de francais.
"les femmes on le dons des larme et un merveilleux talens pour pleurer."
et la elle a pris son sac et avant de sortir elle ma lancer un gros "meprise lhomme orgueilleus qui a honte de verser des larme." dans la face. jai rien su faire.

La je me suis dis et jai rigoler xd

clap in MY face

du coup jai pas aimer le film. et en plus il ma pas aider. merci bcp forrsest
ah et merci aussi a vos conseils trop nuls du top 111

comme dabitudes vous avais vraimens des gouts nases. plus jamais je viendrai sur le top 111.

clapinyourface

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste les film qui ont fait pleurer le bonomme que je suis.

le 30 août 2018

Critique lue 4K fois

Critique lue 4K fois

D'autres avis sur Forrest Gump

Docteur_Jivago

Heureux sont les simples d'esprit...

Je le savais bien... Déjà plus jeune je n'aimais pas forcément ce film mais le revoir a été une bien mauvaise idée et ça ne fait que me conforter dans mon opinion et sur ce que je peux penser d'un...

le 14 mars 2015

RimbaudWarrior

Itinéraire d’un enfant raillé

Il y a des films comme ça... Des films sur lesquels souffle un vent de magie, des films grâce auxquels notre coeur s'allège avant de s'envoler telle une plume inspirée... C’est le cas de Forrest ...

le 17 sept. 2015

TheBadBreaker

Léger comme une plume, savoureux comme du chocolat

Une plume s'envole et tombe aux pieds d'un homme. Cette plume symbolise deux choses : l'écriture (la narration) et la légèreté. C'est ainsi qu'une histoire nous est contée; celle d'un homme simple...

le 15 sept. 2013

Avengers: Infinity War
clapinyourface

le seul truc qui ma plus, cest quand ils meurres tous a la fin

lucky quant il meurs au début j'ai bien kiffer aussi hulk ma décus de ouf ces quoi se fragile il veux meme plus ce transformer car il à peur lol, il faut afronter son destins. mais j'ai preferer de...

le 30 mai 2018

La Guerre des étoiles
clapinyourface

comparer a transformers 5 on peut vrement dire que ces de la merde...

je trouve que ces vraiment trop mal fais la guerre des etoiles la vis de ma mere : sa a bcp trop vieilli et ces surestimé par tt le monde car ils lont vu quand il été petit. et moi quant je verrai...

le 29 mai 2018

Inspi d'ailleurs

JADORE PUTINS

CES LE FEU CETTE ALBUM, TT SES SONS SONT BIEN DE OUF sa a refais mes vacances je vous jure! ahh l'été avec un peu de jul c'est comme passer l'hiver avec des gants en laine, ces trop bien mais stp...

le 27 juil. 2018