Affiche Framing Britney Spears

Critiques de Framing Britney Spears

Documentaire de (2021)

Qui est responsable ? Qui est Free Britney ?

Le documentaire sur Britney Spears revient sur sa carrière et sa chute médiatique. Si le produit final est très intéressant à regarder, il n'arrive pas à surpasser son coté people. En lisant les critiques, je m'attendais à une vrai analyse sociologique et une dissection de la culture sexiste autours des pop stars. Le père et les paparazzis semblent les seuls montrer du doigt au final que nous... Lire la critique de Framing Britney Spears

Avatar Daniel Mar
Daniel Mar ·

If you see Amy

Britney Spears a toujours connu la célébrité. Enfant star, propulsée icône mondiale par son titre Baby One More Time, la chanteuse originaire du Mississippi est devenue une véritable obsession médiatique. Sa romance avec Justin Timberlake, puis le père de ses enfants Kevin Federline, ses ruptures sont autant de sujets de conversation médiatique que la sortie de ses albums. Framing Britney... Lire l'avis à propos de Framing Britney Spears

Avatar Adao
Adao ·

Framing Britney Spears !

Si, comme moi, vous ne suivez pas la carriére de Britney Spears, vous vous êtes probablement arrêté à ses « frasques ». Ce documentaire sera alors des plus intéressants… Aprés un début de carriére fulgurant, Britney Spears a connu une descente aux enfers. Rapidement présenté comme instable, et se retrouvant sous tutelle, le documentaire va se poser la question de savoir qui elle est... Lire l'avis à propos de Framing Britney Spears

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·