What the Fuckankenstein ?

Avis sur Frankenstein's Army

Avatar Swzn

Ce film m'a tué. Vu avec quelques potes et des bières, on s'attendait à bien rire sur la médiocrité du truc, et finalement, on a bien rit, mais en même temps on est vraiment rentré dans le trip. Je précise que le degré d'alcool ingéré n'influe pas sur la note, au cas où.
Les décors sont vraiment bons, l'ambiance est terrible, entre le nanard pur jus et le film de merde (oui, ce sont deux choses bien distinctes), les créatures oscillent entre le ridicule, l'improbable et le semi-classe (Notamment l'espèce de nazi au masque à gaz qui marche sur les bras, avec sa perceuse à la place du nez, qu'on pourrait parfaitement imaginer comme Némésis d'un jeu vidéo).
On regarde ce film au début amusé par la médiocrité, puis bien vite ça passe à un stade supérieur, le stade de la fascination. Jusqu'où sont-il allés dans le délire ? voilà ce qui te colle à l'écran jusqu'à la fin.
J'ai franchement passé un bon moment devant cette chose, bien plus que devant The Haunted In Connecticut vu le même soir.

Swzn a ajouté ce film à 1 liste Frankenstein's Army

• Films
    Cover La nuit porte conseil (ou pas)

La nuit porte conseil (ou pas)

Recensement des films matés entre 00h et 06h du mat, pour voir si j'ai plus tendance à me farcir des navets ou de la bonne...

Autres actions de Swzn Frankenstein's Army