Affiche Frankie Wilde

Critiques de Frankie Wilde

Film de (2005)

Ludwig von Guetta

(Vu en vf sacrilège) Et pourtant j'ai bien marché, ce personnage lubrique, dj d'Ibiza dont le régime est à base de sexe et de drogue,est habité par son acteur. Le statut icônique des dj est superbement représenté, dans ce mode de superflu et de fêtes folles, d'orgies modernes. Mais une vie d’excès a des conséquences. Cet homme va devenir sourd, et l'on suit alors son périple, sa déchéance,... Lire la critique de Frankie Wilde

Avatar Molloch
Molloch ·

Critique de Frankie Wilde par p2h

Franckie Wilde, tu l'entames et tu te demandes ce que tu regardes... Une brêve intro hype, ac des DJ (Carl Cox fait partie du casting) qui parlent du succès de Franck, son talent aux platines etc... Puis on découvre le Franck en question, un pauvre type largué à fond dans la coke, évoluant dans un contexte de soirée folles à Ibiza, maison gigantesque, gonzesses de magazine, tune....... Lire la critique de Frankie Wilde

Avatar p2h
p2h ·

Comédie Attachante (5 lignes)

De très bon ingrédients dans ce "biopic" d'un genre un peu particulier, car le DJ dont il est question n'est peut-être pas un personnage réel. L'acteur principal est formidable, tout comme le premier rôle féminin, le scénario très original et on va de surprise en surprise au fur et à mesure du déroulement du film. Un très bon moment de cinéma. Lire la critique de Frankie Wilde

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de Frankie Wilde par bohwaz

Il y a des moments maladroits, surtout derrière la caméra ou le cadrage laisse parfois à désirer, mais l'interprète principal est très bon (excellente surprise), le scénario intéressant, le genre (documentaire fiction) original et difficile, et le sujet un pari osé et risqué, mais réussi. Imparfait, mais le choix du sujet opéré, courageux, me pousse à être plus clément dans ma note. Lire l'avis à propos de Frankie Wilde

Avatar bohwaz
bohwaz ·

Critique de Frankie Wilde par Gaylord G

11 années durant, Frankie Wilde a enflammé les night clubs d’Ibiza. Cependant, ce film ne s’attarde pas sur l’ascension du personnage mais bien plus sur ça chute. Alors que le début du film ne fait que décrire la folle vie de Frankie à Ibiza, la suite tourne vite vers une histoire sensible; l’histoire d’un dj, submergé par le succès, nageant entre coke, alcool, sexe et musique électronique qui... Lire l'avis à propos de Frankie Wilde

Avatar Gaylord G
Gaylord G ·