Affiche Freddy contre Jason

Critiques de Freddy contre Jason

Film de (2003)

Mieux vaut tard que jamais

Le projet a trainé dans les sous-sols du slasher pendant 15 ans, de scripts refusés en projets avortés. Comment concilier ces deux licences et équilibrer la présence de ces deux monstres sacrés ? Jason est plus ou moins mort entre les épisodes 9 et 10 et Freddy est lui aussi plus ou moins mort mais on ne sait quand exactement. D'un point de vue continuité "Freddy vs. Jason" ne tient pas compte... Lire l'avis à propos de Freddy contre Jason

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Crossover

CONTEXTE LE film qui s'est fait attendre ! Depuis plus de 15 ans que le film devait se faire, les fans n'y croyaient plus. The New Blood devait déjà être ce crossover mais les deux studios n'avaient pas pus se mettre d'accord. Avec la fin de Final Friday (le 9eme) en 93 le projet revenait sur le devant de la scène (avec ce plan des griffes de Freddy enserrant le masque de Jason) mais les... Lire la critique de Freddy contre Jason

Avatar Adinaieros
Adinaieros ·

Place your bets

Freddy contre Jason. Rien que le titre justifierait la note de 8. Mais bon, je vais quand même donner mon avis de façon plus complète. Quand Freddy vs Jason est sorti, j'avais 11 ans. Je voyais les affiches dans le métro, et je savais déjà qui étaient chacun de ces deux personnages, mais c'est marrant que j'aie le souvenir d'avoir vu ces affiches car je me fichais du film, n'aimant pas le... Lire l'avis à propos de Freddy contre Jason

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Freddy contre Jason par Truman-

Avec ce film on pouvait s'attendre a un véritable nanar car le pari était risqué , finalement non c'était plutôt sympa sans non plus être exceptionnel . Le scénario est finalement quasi inexistant car le seul but du film et de réunir les deux plus grosse stars des films d'horreur des années 80 mais ce n'est pas pour autant un point faible, leur premier affrontement n'a lieu qu'au bout d'un heure... Lire l'avis à propos de Freddy contre Jason

Avatar Truman-
Truman- ·

Freddy et Jason sont sur un bateau...

Bien con pendant 1 heure, à l'exception d'un pitch pas inintéressant mais mal traité (les parents de tout Elm street droguent leurs enfants pour empêcher le retour de Freddy) et de quelques morts rigolotes (dont la 1ère, le mec retournée à l'envers dans le lit ^^), on attend forcément l'intérêt principal du film :... Lire l'avis à propos de Freddy contre Jason

Avatar gruute
gruute ·

"Welcome to my world Bitch!"

Je met une note positive car pour un film qui a été pensé et conçu pour les adolescents, je trouve le résultat largement à la hauteur. Le scénario est très bien pensé et s'imbrique à merveille dans l'univers des deux psychopathes, et la mise en scène de Ronnie Yu réponds parfaitement aux attentes de ses spectateurs, à savoir du dynamisme, des meurtres, de l'humour, des nichons, et un combat... Lire l'avis à propos de Freddy contre Jason

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Critique de Freddy contre Jason par 21st Century Christ

Sur le papier, cette affiche fait rêver mais est-ce pareil sur grand écran ? La réponse est double : oui et non. "Freddy Contre Jason" n'est pas mauvais, loin de là. Il remplit haut la main son quota de scènes où l'hémoglobine coule à flots, les meurtres ne sont pas originaux mais il y a toujours un soupçon d'humour noir. Ce dernier est surtout représenté par Robert Englund, le Freddy légendaire... Lire l'avis à propos de Freddy contre Jason

Avatar 21st Century  Christ
21st Century Christ ·

Bêtes de foires

En mettant Freddy vs Jason dans le lecteur DVD, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre... Je ne suis pas un grand fan de Freddy, j'adore le personnage mais je trouve les films plutôt médiocres( et je n'ai vu que les WesCraven) . Quant à Vendredi 13, je n'en ai pas encore vu, honte à moi... Pourtant, j'adore le genre. La séquence d'ouverture est vraiment magique, et nous plonge... Lire l'avis à propos de Freddy contre Jason

Avatar Chep-mirandol
Chep-mirandol ·

Aussi inutile que généreux

Sur le papier Freddy Vs Jason ressemble bien à un gros produit mercantile histoire de récupérer quelques billets verts avec deux héros de film d horreurs dont les histoires au cinéma s essoufflaient. Même si le scénario n est qu un prétexte rapidement expédié, le film est plutôt sympa à voir. Il est surtout réussi du point de vue de l humour je me suis bien amusé de ce côté la. Le film ne... Lire la critique de Freddy contre Jason

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

J'en n'ai enfin finis !!!!!!!!!!!

Le Rousseau Horreur Critique Show #19 Freddy Contre Jason (2003) Bonjour a tous, on n'en a enfin terminé avec les Vendredi 13 ! Et aujourd'hui je vous présente un des meilleur, Freddy contre Jason ! Les Acteurs : que ce soit Jason, Lorie ou les personnages secondaires, il sont tous mauvais comme jamais ! Jamais un Vendredi 13 avait eu des acteurs aussi nul et con. Il y a... Lire l'avis à propos de Freddy contre Jason

Avatar Jean-Jacques  Rousseau
Jean-Jacques Rousseau ·