Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Free Ride

Critiques de Free Ride

Film de (2014)

Des fesses moulées dans un jean dix fois trop petit.

Free Ride c'est l'histoire d'une mère de deux enfants qui pour s'en sortir est impliqué dans un trafique de stupéfiant. Montrée comme une mère qui donnerai tout pour ses enfants, Christina (Anna Paquin) est en fait une mère épouvantable qui entrepose les stocks de drogue dans sa propre baraque et implique ses deux filles dedans en leur demandant de garder le secret. Anna Paquin est dans ce film,... Lire l'avis à propos de Free Ride

Avatar Minnie
Minnie ·

Critique de Free Ride par Broyax

Elle est charmante Anna Paquin mais ce vague téléfilm à la mords-moi-le-noeud ne tient pas la distance : à peine une heure et demi et ça rame comme c'est pas permis... Pourtant, avec un tel sujet (la mère de famille qui va trafiquer en Floride au début des années 70) on aurait pu espérer autre chose qu'un truc aussi plat et bidon. Mais non... Superficiel et convenu, ça ne décolle... Lire la critique de Free Ride

Avatar Broyax
Broyax ·

Le prix fort

Christina (Anna Paquin) quitte l'Ohio pour la Floride où la vie semble meilleure pour elle et ses deux filles. Elle a un boulot qui rapporte mais qui peut lui coûter très cher : avec une petite équipe de trafiquants, elle transporte et stocke de la drogue. Sorti directement en VOD en France, Free Ride ne va pas révolutionner le monde du film sur le traffic de drogue. Et pour cause,... Lire la critique de Free Ride

Avatar avisdupublic_ne
avisdupublic_ne ·

Critique de Free Ride par Fabio R.

Un film basé sur un fait réel réalisé par Shana Betz qui est la petite fille de l'histoire et qui s'est donc inspirée de la vie de sa mère pour faire ce film. Free Ride raconte la vie de Christina qui après une énième dispute violente avec son compagnon décide de partir avec ses filles pour la Floride et va tomber dans le trafic de drogue. J'ai trouvé ce film pas mal malgré un scénario assez... Lire l'avis à propos de Free Ride

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Free Ride par Marco

Clairement pas le meilleur film sur l'ascension d'une personne dans le milieu de la drogue, mais bon c'est pas non plus un mauvais film. Je dirai qu'on reste un peu sur notre faim. J'aurai aimé plus d'infos sur "le Boss" par exemple. Au final je retiendrai pas grand chose du parcours de cette famille mono-parentale. Lire l'avis à propos de Free Ride

Avatar Marco
Marco ·