Affiche Frère Noël

Critiques de Frère Noël

Film de (2007)

Ludachristmas

Quand on voit le début du film, on se dit qu'on est tombé dans un pseudo-Disney, au sentimentalisme idiot et à la mièvrerie ambiante. Et pourtant...Je regarde toujours les films jusqu'à la fin, même quand je suis chez moi. Donc, je continue ce film. Et là, laissez-faire Vince Vaughn (quel acteur) avec Bobb'e J. Thompson pour la partie enfantine. Puis le personnage principal va au Pôle Nord. Et... Lire la critique de Frère Noël

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Anticapitalisme et Magie de Noël

En général, des films avec le Père Noël, ce n'est pas bon signe. Celui-ci n'échappe pas vraiment à la règle, mais présente toutefois quelques légers atouts lui permettant de s'en sortir sans trop de déshonneur. Cette idée de frère du gros bonhomme rouge s'étant émancipé de sa famille et devant vivre dans l'anonymat le plus total est assez bonne, mais surtout, j'ai vraiment apprécié ce choix... Lire la critique de Frère Noël

Avatar Caine78
Caine78 ·

Un Noël pas comme les autres...

Voilà une petite comédie familiale que je voulais voir à sa sortie, mais que j'ai malheureusement loupé. Il faut dire que je suis un inconditionnel de Vince Vaughn, acteur que j'aime beaucoup pour son charisme spécial, tirant la gueule la plupart du temps, mais rendant toujours ses interprétations uniques et souvent hilarantes. Cela dit c'est un « film de Noël », le genre de film mélangeant... Lire la critique de Frère Noël

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Nick nique Noël

Énième comédie des Fêtes basée sur le gros bonhomme au bonnet rouge, Frère Noël joue la carte de l'originalité en créant un frère caché au Père Noël, un frère qui ne croit plus en rien. Idée sympathique qui aurait pu faire fonctionner le film si ledit frère n'était pas campé par l'exaspérant Vince Vaughn et son incapacité à faire rire malgré son attitude cool et décontractée.... Lire l'avis à propos de Frère Noël

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

MONSIEUR CHRISTMAS

Cherche reconversion. Il est né le divin enfant, son frère aussi et les enfants lui disent merci. Les plus vieux le traitent d'ordure!!!! Jouez hautbois. Cher Papa Noel, dessine moi une histoire idiote...et bonne année grand mère Lire l'avis à propos de Frère Noël

Avatar David Moreau
David Moreau ·