Ludachristmas

Avis sur Frère Noël

Avatar CeeSnipes
Critique publiée par le

Quand on voit le début du film, on se dit qu'on est tombé dans un pseudo-Disney, au sentimentalisme idiot et à la mièvrerie ambiante. Et pourtant...Je regarde toujours les films jusqu'à la fin, même quand je suis chez moi. Donc, je continue ce film.

Et là, laissez-faire Vince Vaughn (quel acteur) avec Bobb'e J. Thompson pour la partie enfantine. Puis le personnage principal va au Pôle Nord. Et là, le film démarre vraiment (et sans Bobb'e J. Thompson que l'on ne verra plus que par intermittence, dommage), avec les apparitions de Ludacris et Elizabeth Banks et le second rôle génial de John Michael Higgins, super acteur au demeurant, qui a le meilleur rôle et de loin du film. David Dobkin a réalisé ce film de manière assez correcte, il n'y a pas de temps mort, et surtout d'un point de vue esthétique, ce n'est pas novateur mais on est quand même pris dans ce Pôle Nord du Père Noël.

Kevin Spacey est un super méchant de film pour enfants et Rachel Weisz, même peu montrée dans le film, est une bonne actrice. Pour finir, ce film familial remplit sa mission et devient un film intéressant, drôle et quand même assez émouvant à la fin...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 839 fois
2 apprécient

CeeSnipes a ajouté ce film à 2 listes Frère Noël

Autres actions de CeeSnipes Frère Noël