Affiche Frère des ours

Critiques de Frère des ours

Long-métrage d'animation de et (2003)

Critique de Frère des ours par Tinou

Bien que peu originaux, les thèmes abordés ici sont beaux et importants. Frère des ours est une belle fable sur la tolérance qui bénéficie du savoir-faire des studios Disney. C'est dommage que les quelques chansons soient anecdotiques. Lire l'avis à propos de Frère des ours

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Frère des ours par cinephile2413

L'équipe de Disney a ce don, dont on ne se lassera jamais ! La tradition est respectée, la féerie ,l'émotion, l'humour, les musiques tout y est !! Il vous suffit de revêtir votre costume d'enfant et vous tomberez sous le charme de ce film !! Lire l'avis à propos de Frère des ours

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·

Critique de Frère des ours par caroleisn7

Truc et Muche. "Je vois quelque chose de vert" "Euh ... Un arbre" Pour le coup, je ne souviens de rien d'autre, mais rien que cette scène, ça me donne envie de le revoir. Prochaine séance de baby sitting ^^ Lire l'avis à propos de Frère des ours

Avatar caroleisn7
caroleisn7 ·

Critique de Frère des ours par Victoria

Je ne suis certainement pas objective. L'ours est un animal que j'affectionne, et je trouve que les studios Disney se sont pas mal surpassés avec cette jolie fable écologique. Seul hic : les passages musicaux de Phil Collins... Lire la critique de Frère des ours

Avatar Victoria
Victoria ·

Une nouvelle vision des choses

44eme « Classique d'animation » des studios Disney, sorti en 2003, Frère des ours, film marquant la fin de la 2D chez Disney, nous conduit dans le grand noir suivre les péripéties de Kinai, benjamin d’une fratrie de 3 jeunes garçons baignés dans les légendes et histoires traditionnelles Inuit, se voyant transformer en ours. Ce changement de vie va bouleverser sa façon de voir les choses... Lire l'avis à propos de Frère des ours

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique de Frère des ours par MistyForest

J'avais déjà vu le film quelques fois quand j'étais plus jeune, dont une fois au cinéma et j'avais bien aimé. Je voulais le revoir car je ne m'en rappelais plus trop et j'ai un peu moins aimé même si ça reste très sympa. J'ai rencontré plusieurs problèmes lors de ce visionnage. Premièrement, j'ai trouvé le rythme du film assez lent et qu'au final il ne se passait pas grand chose, on... Lire l'avis à propos de Frère des ours

Avatar MistyForest
MistyForest ·

Enfant de l'homme, frère de l'ours

Ce film ne fait pas parti de la première partie de tableau le plus rentables des films d'animation Disney (Pixar exclu) mais il est pour moi, de l'un des Disney les plus profonds et rempli de symbole que j'ai vu. Ce film nous raconte donc l'histoire d'un esquimeau qui s'apprête à devenir un homme, suite à un "rite" de passage, qui est plein de sens. Le but de ce rite, est de donner... Lire la critique de Frère des ours

Avatar Greengoblin
Greengoblin ·

Critique de Frère des ours par Féline

Je n'avais à la base pas une grande envie de le voir je trouvais que les images auraient pu être mieux réalisée mais lorsque je l'ai vu j'ai été aspiré dedans oubliant tout graphisme et ne pensant qu'a l'histoire en plus accompagnée des musique de Phill Collins comment pourrait-on ne pas aimer. Il faut dire aussi que la moral de l'histoire est superbe j'ai pleuré à la fin bon d'accord j'ai... Lire la critique de Frère des ours

Avatar Féline
Féline ·

Les trois frères

Frère des Ours est un peu le dernier né d'une famille - il ressemble à ses aînés, beaucoup, et on a déjà été impressionnés par eux alors, forcément, il passe un peu inaperçu. Il faut dire que le film est très beau, les musiques sont sympathiques et l'histoire est chouette. Mais... la musique, c'est Phil Collins, comme dans Tarzan. L'histoire lorgne un peu sur les plates-bandes des précédents (un... Lire l'avis à propos de Frère des ours

Avatar Hameçon
Hameçon ·

C'est bô l'amitié

"Tu as tué ma mère? Soyons les meilleurs amis pour la vie!" Je crois que ceci résume très bien le film. De la mièvrerie du début à la fin... Des personnages surfaits et peu crédibles, des chansons étalant leur amour en couches bien grasses, un ourson insupportable et une morale qui n'a pas de sens. De la part de Disney, je suis bien déçu! Lire la critique de Frère des ours

Avatar Seiden Kaczka
Seiden Kaczka ·