Affiche Frère des ours

Critiques de Frère des ours

Long-métrage d'animation de et (2003)

Qui a dit qu'être un homme était aussi simple ? Un film sympathique à voir mais avec du remplissage.

Je suis retombé sur ce Disney que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps. En ce moment, j'ai envie de me refaire certains long-métrages de ma vidéothèque et j'ai eu envie de faire celui-ci avant que n'arrive La Reine des Neiges 2. Je ne savais plus quoi en penser mais j'avais gardé un bon souvenir de ce long-métrage. Après avoir trouver un peu de temps libre, je me suis lancé... Lire la critique de Frère des ours

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Frère des ours par MalevolentReviews

2003, la fin de l'ère Disney telle que nous la connaissions. La fin d'une époque glorieuse où la firme savait sélectionner ses films afin de rester au top du marché, proposant à chaque fois des histoires tirées de contes, de romans ou de légendes pour un spectacle inoubliable... Onze ans après Aladdin, voici donc un énième long-métrage bâclé, sans saveur, un film qui... Lire la critique de Frère des ours

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Dommage qu'on peut pas le revoir avec le doublage original sur internet (doublage quebecois juste)

Frere des Ours,c'est toute une histoire.Dessin animé superbe,et chansons superbes,un beau classique a voir et revoi( le 2 est très bien aussi!)Koda est tellement attchant,ça donne envie de ravoir un ours en peluche.Kenai garde son caractère energique et un peu immature dans sa "peau d'ours" (mdr).Tous les personnages sont bien,meme ebauchés,ils sont entiers (Sitka,le père de koda...) Vrmt un... Lire la critique de Frère des ours

Avatar Sylphide11
Sylphide11 ·