Advertisement
Affiche Friends with Kids

Critiques de Friends with Kids

Film de (2012)

Merci mais non merci.

Friends with Kids c’est la première bobine dirigée par Jennifer Westfeldt, qui d’habitude se contente d’écrire en plus de jouer. Cette fois-ci elle prend entièrement les commandes de ce qu’elle a couché sur le papier, à savoir une nouvelle comédie sentimentale. Partant d’un postulat cynique des plus sympathiques elle nous présente un triptyque d’amis avant et après avoir fait un enfant. C’est... Lire la critique de Friends with Kids

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Je me suis fait avoir !

Avec la même brochette d'acteurs de "mes meilleures amies" à l'affiche, j'attendais un film qui propose de la comédie surprise, mais ce film est un blabla truffé de déjà vu. On apprend rien (car l'existence de ce film est pour nous apprendre quelque chose, si j'ai bien compris), les comportements des personnages sont datés et Kristen Wiig qui se trouve au milieu de l'affiche a prononcé seulement... Lire l'avis à propos de Friends with Kids

Avatar SimoneSimone
SimoneSimone ·

« Je vais te baiser comme tu ne l’as jamais été! »

Avec la présence de quatre des acteurs principaux de la comédie Mes meilleures amies, véritable carton au box-office, elle a remporté 288 millions de dollars dans le monde entier pour un budget de 32.5, à savoir Jon Hamm, Chris O’Dowd, Kristen Wiig et Maya Rudolph même s’il n’existe aucun lien, on veut voir Friends With Kids malgré un pitch de départ copiant celui de la comédie Une famille très... Lire l'avis à propos de Friends with Kids

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Friends with Kids par BPlastik

C'était pas vraiment parti pour être un bon film avec des longueurs chiantes et des scènes bâclées et interchangeables. Mais putain... Adam Scott n'a clairement pas fini de m'étonner et grimpe sûrement parmi mes acteurs préférés. Il tient clairement le film sur ses épaules. J'espère le voir de plus en plus dans des films à la hauteur de son talent. [Spoiler] (ouais j'ai chialé) Lire la critique de Friends with Kids

Avatar BPlastik
BPlastik ·

Critique de Friends with Kids par Mister_PopMusic

Plutôt friand des comédies romantiques, j'ai été plutôt déçu par ce film qui ne parvient pas à séduire véritablement. Le propos n'est pas toujours très clair non plus. La troupe d'acteurs qui avait fait le succès de MES MEILLEURS AMIES constitue les personnages secondaires, et le couple d'acteurs principaux, surtout la fille, ne sont pas à la hauteur (elle paraît d'ailleurs... Lire la critique de Friends with Kids

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

"A part à la fac ou au boulot, où peut-on faire des rencontres ?"

C'est peut-être ça qui a motiver deux meilleurs amis (un mec et une fille), de décider de faire un enfant ensemble mais sans se mettre en couple. Je vous vois venir, "ça sent la comédie romantique où on connait la fin, passez votre chemin si vous n'êtes pas fleur bleue etc..." . Alors oui et non. Le oui, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis plus de 6 alors que à part ça, c'est... Lire l'avis à propos de Friends with Kids

Avatar RomainCazenave-Lacro
RomainCazenave-Lacro ·

Critique de Friends with Kids par Baron Samedi

Friends with kids : Deux amis très proches voient leur entourage perturbé par leurs enfants. Ils décident d'avoir un enfant ensemble, mais sans être en couple, ce qui devrait éviter tous les problèmes de jalousie, compte à rendre, etc. Dès les premières minutes, on sait comment le film va se terminer, et... Bah non, pas de surprise, on sait comment le film va se terminer. La mise en place est... Lire l'avis à propos de Friends with Kids

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Megan Fox la reine des jeux vidéo !

une comédie dont l'histoire est intéressente mais sinon le film n'est pas drôle du tous il fait limite de la peine pour certains acteur . Le bêtisier et un peu drôle mais bon le film ne l'ai pas le film ce rapproche plus d'un film lent ou style français par la lenteur et les scène pas drôle mais c dommage car avec Megan Fox et une histoire original et intéressente c'est un film romantique... Lire la critique de Friends with Kids

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Friends with Kids par isabea

Un sujet de comédie qui a l'avantage de sortir des sentiers battus : 2 amis décident de faire un enfant ensemble histoire de "cocher la case": enfant à faire". Ceci afin de pouvoir vivre leur vie amoureuse, libérés de ce poids que nous inflige la société. On sort de l'ordinaire, on se pose des questions sur le bien-fondé de cette réaction pas banale. Il s'y côtoie des personnages aux profils... Lire la critique de Friends with Kids

Avatar isabea
isabea ·

On aime tous les enfants, surtout quand on peut les rendre!

Ce qui devait arriver, arriva. A force de vouloir faire découvrir plein de films cultes à mes yeux à ma chère et tendre, il fallait bien qu'un jour elle me fasse à son tour voir un film que je n'aurais jamais regardé sans elle et qui me plaira. Et c'est le cas avec ce Friends with kids. On a beau se retrouvé dans une comédie romantique, la façon dont elle est tournée, les dialogues (parfois... Lire l'avis à propos de Friends with Kids

Avatar Dams77
Dams77 ·