Affiche Frissons d'horreur

Critiques de Frissons d'horreur

Film de (1975)

Taches solaires et vague de suicides.

Une vague de suicides frappe Rome durant un été caniculaire. Un prêtre enquête sur le suicide présumé de sa soeur assisté par une interne en médecine, Simona, qui venait de la rencontrer. "Frissons d'horreur" est un giallo italien d'Armando Crispino réalisé en 1975. Réservé à un public averti, ce film multiplie les images violentes et érotiques et atteste d'une... Lire l'avis à propos de Frissons d'horreur

Avatar dagrey
dagrey ·

Frisson Caniculaire

Même si nous n'avons pas affaire à un tueur à l'arme blanche avec une forte dose de fétichisme , Frissons d'horreur possède les ingrédients d'un bon giallo avec ce mélange si caractéristique d'érotisme, d'horreur et d'intrigue policière. Dans ce film d'Armando Crispino , nous suivons l'enquête d'un prêtre et d'une jeune médecin légiste alors que Rome écrasée par la... Lire l'avis à propos de Frissons d'horreur

Avatar freddyK
freddyK ·

Critique de Frissons d'horreur par HenriMesquidaJr

D' Abord ce n’est pas un Giallo qu'on arrête avec ses confusions. c'est un polar très confus, inutilement compliqué et languissant .Seul le début joue sur le fantastique est réussi mais s'avère sans rapport avec la suite.ainsi que les scènes s'autopsie qui suivent pour la suite. Les acteurs sont mauvais y compris Mimsy Farmer pourtant souvent excellente comme dans "la route de Salina").... Lire la critique de Frissons d'horreur

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·