Frisson Caniculaire

Avis sur Frissons d'horreur

Avatar freddyK

Même si nous n'avons pas affaire à un tueur à l'arme blanche avec une forte dose de fétichisme , Frissons d'horreur possède les ingrédients d'un bon giallo avec ce mélange si caractéristique d'érotisme, d'horreur et d'intrigue policière. Dans ce film d'Armando Crispino , nous suivons l'enquête d'un prêtre et d'une jeune médecin légiste alors que Rome écrasée par la canicule subit une étrange vague de suicides ... Frissons d'horreur est un petit film d'exploitation plutôt sympathique même si il est objectivement plombé par une intrigue policière assez confuse et un rythme en dent de scie alternant tension et ennui. Le film ravira surtout les amateurs de cinéma déviant pour quelques scènes chocs comme l'exposition proche du voyeurisme complaisant de véritables photos de cadavres dont un homme pendu en érection ou une femme empalée sur un morceau de bois et une séquence onirique et cauchemardesque durant laquelle Mismy Farmer en pleine autopsie voit les cadavres autour d'elle se réveiller pour joyeusement copuler en pleine morgue.

freddyK a ajouté ce film à 1 liste Frissons d'horreur

Autres actions de freddyK Frissons d'horreur