Poupée russe

Avis sur Full Frontal

Avatar cinevu
Critique publiée par le

Soderbergh est vraiment étonnant dans les films confidentiels comme Bubble, il est là où on ne l'attend pas et il navigue, virtuose, entre les blockbusters et les expérience cinématographique avant-gardiste et Full Frontal en est un bon exemple, un semblant de suite à Sexe, mensonges et vidéo.
Un film dans la vraie vie ou la vraie vie dans un film. Chaque rôle est parfaitement écrit, pour certains double rôles Julia Roberts délicieuse dans son rôle au cinéma et diva charmante en dehors, Blair Underwood cabotine au cinéma et dans la vie, sa tirade sur la place des afro-américains dans le cinéma est surprenante de justesse mais elle est dans le film et pas dans la vraie vie ?
David Hyde Pierce est un scénariste frustré et un looser attachant. Mary McCormack est une parfaite d'une midinette attendrissante. Catherine Keener en business woman survoltée et hystérique est géniale.

Une multitude de rôle pour deux films façon "poupée russe," Soderbergh est l'un des plus doué de sa génération et surtout capable de nous surprendre d'un film à l'autre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 317 fois
Aucun vote pour le moment

cinevu a ajouté ce film à 1 liste Full Frontal

Autres actions de cinevu Full Frontal