Affiche Fun Size

Critiques de Fun Size

Film de (2012)

Nuit de folie.

D'un teen-movie du créateur de "Newport Beach" et "Gossip Girl" il ne fallait pas attendre grand chose et effectivement, "Fun size" n'apporte rien de neuf au spectateur, sorte de version 2.0 de "Adventures in babysitting". Produit par Nickelodeon, "Fun size" est donc calibré pour plaire avant tout aux pré-ados avec ses gentils personnages inoffensifs et bien sous tous rapports et ses gags... Lire l'avis à propos de Fun Size

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Les films de Nickelodeon!!!!!!!!

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun. Alors c'est clairement le genre de film que j'adore me mater pour halloween après The Rocky Horror Picture Show. Un bon p'tit film pour gosse, avec des blagues quand... Lire l'avis à propos de Fun Size

Avatar jimmy smardzewski
jimmy smardzewski ·

Critique de Fun Size par Samskeyti

Teen-movie simpliste mais efficace. Pour ma part j'ai trouvé les acteurs plutôt sympathiques (même mes réserves sur l'actrice principale se sont atténuées parce qu'au final elle n'a pas l'occasion d'en faire trop). Petite préférence pour le vendeur dans la supérette, le môme et la meilleure amie dont le visage me rappelait parfois Witherspoon sans trop savoir pourquoi. Je pensais que ça... Lire l'avis à propos de Fun Size

Avatar Samskeyti
Samskeyti ·

Un film très nul. Si seulement il avait pu atteindre au moins ce niveau

Je m'attendais à un film assez moyen pour une soirée pas prise de tête mais il s'est révélé bien plus pathétique que ce que je prévoyais. Attention, je ne dis pas qu'il ne m'a pas fait rire par moments, mais dans l'ensemble, il reste très mauvais. La réalisation est mauvaise, l'intrigue est hyper clichée et prévisible dès les premières minutes, les personnages stéréotypés n'ont aucune... Lire la critique de Fun Size

Avatar CinAer
CinAer ·

Bad Teen Movie

Nous sommes en 2013. Il faut se pincer pour croire que les teen movies déferlent encore sur la toile ou en l'occurrence pour la France dans les bacs. Initialement prévu en salles tricolores, comme les States, la comédie (?) Fun Size débarque finalement directement en DVD et – croyez-le ou non – c'est de loin l'un des pires films qu'il vous sera donné de voir.... Lire l'avis à propos de Fun Size

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Une daube sur son lit de merde relevé d'une sauce avariée

Quand j'ai vu "Nickelodeon movies présents" je me suis dit "oh merde un film pour ados". Mais bon c'était trop tard. Alors comment dire ? C'est un bon film de merde. Déjà le fait que Nickelodeon le produise veut dire que c'est un film qui ne va pas franchir la ligne, ce qui signifie qu'il va être plat, trop plat, tellement plat qu'au bout de 40 minutes de film j'ai voulu partir. C'est donc une... Lire l'avis à propos de Fun Size

Avatar Corentin Leveau
Corentin Leveau ·

Mauvais fil rouge

Teen movie s'il en est, "Fun Size" est drôle, déjanté mais manque profondément d'une histoire intéressante. Si le quatuor hétérogène fonctionne bien et leur périple fait rire le spectateur, le petit enfant égaré qu'ils sont censés retrouver n'offre que peu d'intérêt à l'histoire. En outre, la potacherie est trop souvent exagérée et devient agaçante à la longue. Lire la critique de Fun Size

Avatar Matthys Matthieu
Matthys Matthieu ·