Affiche Funny People

Critiques de Funny People

Film de (2009)

Critique de Funny People par octae

Quelque bonnes idées douce-amer. Un sujet traité en profondeur. Des acteurs qui y croient. Quelque guest qui font plaisir à voir. OUI MAIS. Un film beaucoup beaucoup trop long qu'il faudrait vraiment tailler dans le lard et il n'en manque pas (de lard). Une fin en queue de poisson, mais bon allez conclure un sujet que vous avez malaxé aussi longtemps. Un enchainement parfois illogique... Lire l'avis à propos de Funny People

Avatar octae
octae ·

Critique de Funny People par Alexandre Agnes

Une comédie douce-amère très réussie qui mélange habilement l'humour (très) gras à une tonalité par moments plus dépressive, le tout pour proposer un portrait assez intéressant de ces gens qui font rire sur scène mais qui ne se marrent pas forcément autant dans la vie. Bon film ! Lire l'avis à propos de Funny People

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Critique by NєσLαιη

Moins aimé qu'En cloque, mode d'emploi mais ce second long-métrage d'Apatow est tout de même excellent. C'est censé être une comédie mais étrangement j'ai regardé le tout avec un sérieux olympien. Pas un rire de ma part, en tout cas rarement. Je rappel que le thème est sur le stand-up. Mais Funny people est avant tout un drama. Un bon rôle pour Adam Sandler. Lire la critique de Funny People

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Funny People par mr. edward

Un film assez inégal et beaucoup trop long à mon goût. Il faut adhérer à l'humour en dessous de la ceinture et surtout le supporter pendant 2h20. On ne va pas cracher dans la soupe, on se marre bien parfois et certains moments sont touchants mais la durée fait qu'on s'ennuie par instants. Lire l'avis à propos de Funny People

Avatar mr. edward
mr. edward ·

Lousy People

Award of the most boring movie ever. Juste pour préciser : N'allez pas voir ce film si vous voulez voir une comédie, ça n'en n'est pas une. N'allez pas voir ce film pour les acteurs, ils s'y emmerdent autant que nous. N'allez pas voir ce film si vous aimez les scénar, ils ont omis d'en inclure un. Ah si quand même, Allez voir ce film si vous êtes suicidaire et dépressif et que vous... Lire la critique de Funny People

Avatar Dove
Dove ·

Critique de Funny People par Ryve

Je cherche encore pourquoi ce film s'appelle "Funny People" tellement il ne m'a pas fait rire... Adam Sandler est vraiment inégal dans ses différents films, dans celui-là, il est au fond... Je préfère Click ou 50 first dates ! Lire la critique de Funny People

Avatar Ryve
Ryve ·

doux rire

Je me laisse à chaque fois bercer par le style d'Apatow... Les blagues sont grasses, lourdes, en gros pas bien fines quoi. Pourtant, telle une carapace à ouvrir, je suis bercé par l'alternance de l'humour et de mélancolie que Apatow à élevé au rang d'art. Son style est mon style. Plus je regarde ses films, et plus je me retrouve... Lire l'avis à propos de Funny People

Avatar Nicolas
Nicolas ·

Critique de Funny People par Caine78

Grande première pour moi puisque je n'avais jusqu'alors jamais vu de films ni réalisé ni produit par Judd Apatow, je dois reconnaître que la pilule est plutôt bien passée pendant plus d'une heure. Assez drôle et même plutôt enlevé, ce "Funny People", à défaut d'atteindre des sommets de subtilité, s'avère être suffisamment efficace et bien joué pour se faire plaisant et sympathique. Je n'en... Lire l'avis à propos de Funny People

Avatar Caine78
Caine78 ·

Beauf

Comédie sentimentale à la limite du mélo et du beauf. Malgré des bonnes vannes scato-trash qui lui donne un vernis impertinent, c'est un film très académique, conformiste et assez creux. Lourdaud souvent, des clichés dans le fond comme dans la forme, et limite douteux parfois. D'autant plus agaçant que c'est un film très prétentieux. Judd Apatow, comme dans tous ses films, se prend très au... Lire l'avis à propos de Funny People

Avatar Samos Quatrevingtdixneuf
Samos Quatrevingtdixneuf ·

Demi-réussite

Même avec toute la sympathie et l'admiration que l'on a pour Judd Apatow, qui se trouve depuis plusieurs années au centre de la renaissance de la comédie américaine, "Funny People" ne peut être que qualifié de "demi-réussite", ou pour ceux qui sont moins indulgents, de "demi-échec". On peut accepter sans trop de problème que le film ne fasse pas rire par son sujet... Lire la critique de Funny People

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·