C'est moi ou les tirs ressemblent a des sabres Star Wars?

Avis sur Fury

Avatar Siriusly
Critique publiée par le

Le coeur du film reside en ces 5 personnages qui forment l'equipage du char; bien dressés, ils arborent chacun quelques clichés (le leader super courageux, le nouveau peureux, l'homme religieux, le mexicain blagueur, et le drunk asshole) mais les performances des 5 acteurs aident a défaire ces préjugés et a s'attacher a ces 5 soldats.
Le film est bien dosé; entre sequences lentes qui s'axent sur la vie des soldats, les villes qu'ils occupent (la scene du déjeuner est une des meilleures du film) et les sequences de guerre. Oui y'a des BOOM BOOM BOOM, des tirs qui ressemblent a une guerre made in Star Wars et le son qui te crève les tympans et qui te fait sursauter, mais c'est la guerre, c'est pas excessif non plus ça reste relativement bien fait, certains plans sont magnifiques aussi, la direction est en somme réussie.
Pour les fans du genre c'est un bon film, pour le public lambda aussi. Logan Lerman et Brad Pitt risquent fort d'avoir des nominations pour leurs roles respectifs et ça serait mérité.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 531 fois
2 apprécient

Siriusly a ajouté ce film à 1 liste Fury

Autres actions de Siriusly Fury