Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Futurama : La Grande Aventure de Bender

Critiques de Futurama : La Grande Aventure de Bender

Long-métrage d'animation de (2007)

Futurama est éternel !!

"Futurama" est une série que j'affectionne beaucoup, une des rares qui me détend instantanément. Le professeur Ernest VanSworth est un des rares personnages qui me fait systématiquement marrer, avec sa personnalité sans cesse contradictoire et incroyablement loufoque. Pourtant, j'ai découvert ce film avant la série. "La grande aventure de Bender" est à l'image de la série: des défauts... Lire la critique de Futurama : La Grande Aventure de Bender

Avatar Billy98
Billy98 ·

Les réponses enfin !

Ce qui est bien avec ce premier film de la saga futurama, c'est que chose rare dans les longues saga, celui si se permet de nous éclairer sur quasi toute les zones d'ombre, offrant au spectateur un melting pot assez barré mais logique, ou l'on saura quasiment tout sur les véritables raisons qui ont fait se faire retrouver fry dans le futur, un film indispensable pour les fans de la première... Lire la critique de Futurama : La Grande Aventure de Bender

Avatar otak
otak ·

Trop long, trop chiant !

« La grande aventure de Bender », n’est pas un véritable long-métrage, comme on l’entend, mais un épisode de la série, plus long, construits sur un rythme bien précis afin de pouvoir être découpé en plusieurs segments afin de correspondre aux formats habituels des épisodes lambda pour la télévision (vous n’avez pas tout compris, ce n’est pas grave !). Plusieurs films sont ainsi produits et... Lire la critique de Futurama : La Grande Aventure de Bender

Avatar Guillaume Hugues
Guillaume Hugues ·

Critique de Futurama : La Grande Aventure de Bender par Mathis Bernal

On sent que Matt Groening avait déjà prévu que la série se termine, car ce film nous éclaire sur énormément de points sombres de la saga et nous offre une aventure qui ne dénature pas la série, et c'est assez rare pour devoir être souligné ! Lire l'avis à propos de Futurama : La Grande Aventure de Bender

Avatar Mathis Bernal
Mathis Bernal ·

Critique de Futurama : La Grande Aventure de Bender par Willy Zacc

Le premier film Futurama que je me fais, juste après m'être enchaîné les 4 premières saisons. Ils arrivent à faire tenir l'univers sur 1h30 et on retrouve tous les personnages qu'on à aimé dans les précédents épisodes, mais l'humour est beaucoup moins présent et certains passages sont un peu longs. Mais cet histoire de sauts temporels est plutôt sympa. Lire la critique de Futurama : La Grande Aventure de Bender

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de Futurama : La Grande Aventure de Bender par Ryve

Pour le premier film de Futurama, je dois avouer que je me suis grandement ennuyé. Le film part rapidement en sucette et devient affreusement répétitif dans ses blagues, comme un long épisode qui s'allonge de plus en plus alors qu'on aurait dû en faire pas plus qu'un spécial en 2 épisodes. Lire la critique de Futurama : La Grande Aventure de Bender

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Futurama : La Grande Aventure de Bender par Cclleemm

Je ne connais peut être pas assez bien la série, mais je suis très déçu. Une histoire qui avec ces moultes retours en arrière, en avant me prend la tête! J'ai découvert Futurama via le film, ce n'est qu'une question de gout mais je suis plutôt déçu. En tant que novice en la matière je ne critique donc pas vraiment le film, mais plutôt cette série. habitué aux Simpson je trouve cet humour... Lire l'avis à propos de Futurama : La Grande Aventure de Bender

Avatar Cclleemm
Cclleemm ·