Affiche Futurama : Prenez garde au seigneur des robots !

Futurama : Prenez garde au seigneur des robots !

(2008)

Futurama : Bender's Game

12345678910
Quand ?
7.1
  1. 2
  2. 4
  3. 9
  4. 19
  5. 87
  6. 228
  7. 562
  8. 327
  9. 67
  10. 23
  • 1.3K
  • 39
  • 308

Alors que le prix des matières énergétiques ne cesse de monter, l'équipe de Planet Express est obligée de partir en mission pour s'infiltrer au sein de la seule usine dans tout l'Univers de matière noire, le carburant à fusées. Cependant, très loin sous la surface de la Terre, la courageuse équipe...

Casting : acteurs principauxFuturama : Prenez garde au seigneur des robots !

Casting complet du téléfilm Futurama : Prenez garde au seigneur des robots !

PostsFuturama : Prenez garde au seigneur des robots !

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (6)
Futurama : Prenez garde au seigneur des robots !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Futurama : Prenez garde au seigneur... par Willy Zacc

Une première partie sympa sur la matière noire qui permet a nos héros de se déplacer avec leur vaisseau. Puis ensuite un délire sur Le Seigneur des anneaux, Star Wars etc.. de toute beauté. Un peu inégal ce long mais toujours drôle (par moment).

Avatar Willy Zacc
6
·
Score = 1D10 - 3

Un 3ème film toujours pas à la hauteur de la série, mais qui m'a tout de même séduit par ses références, ses gags, son intrigue un peu tiré par les cheveux, et par un doublage français qui fait de son mieux pour tirer vers le haut (notament Bernard Tiphaine, et Laurent Mantel, qui, sans égaler Alexis Tomassian, fait de gros efforts). Mais on sent bien que la série s'enlise, et on sent, au fond... Lire l'avis à propos de Futurama : Prenez garde au seigneur des robots !

1
Avatar Misterfox
7
Misterfox ·
Découverte
Je le veux bien croustillant!

Futurama est une grande série d'animation au même titre que les Simpson (normal c'est Matt Groening qui les a conçues). Personnages attachants + histoires prenantes satiriques de notre époque avec une inventivité extraordinaire + animation parfaite. Le seul bémol que j'ai à attribuer à la série est le manque de rythme pour l'humour. C'est toujours aussi prenant mais les auteurs n'ont pas mis la... Lire l'avis à propos de Futurama : Prenez garde au seigneur des robots !

1
Avatar Jibest
10
Jibest ·
Critique de Futurama : Prenez garde au seigneur... par Ryve

Après une première partie sympathique, le film s'emballe dans une énorme parodie au Seigneur des Anneaux qui m'aura bien fait marrer. Très inégal du fait de ses deux parties, la seconde contient cependant les meilleurs moments de Futurama au format film. Lire la critique de Futurama : Prenez garde au seigneur des robots !

Avatar Ryve
7
Ryve ·
Toutes les critiques du téléfilm Futurama : Prenez garde au seigneur des robots ! (6)