Affiche Future World

Critiques de Future World

Film de et (2018)

Apocalyptique ta mère

Ce qui est amusant c'est que depuis un petit temps qui tend à se prolonger je n'ai pas spécialement envie de parler cinéma. Mais là, je sais pas, l'illumination divine m'a frappé et a laissé mon corps ainsi que mon âme sans défense face à la monstruosité. Parce qu'il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce que je viens de voir. Le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde comme... Lire l'avis à propos de Future World

Avatar Fosca
Fosca ·

Mad Franco & Imperator Jovovich

Ce film, c'est un peu comme les nombreux films post-apo des années 80, sortis dans la lignée des premiers Mad Max : cheap mais fun. On sait qu'on ne va pas voir un chef d'oeuvre semblable à l'original, mais on peut bien s'accorder ce petit plaisir un soir de pizza. Au début, on se dit même que ce n'est pas mal du tout : la musique apporte une sacrée ambiance, la caméra est plutôt... Lire l'avis à propos de Future World

Avatar ycatlow
ycatlow ·

James stp arrête de réaliser stp...

Très moche visuellement et pas super bien réalisé... Les images sont fades et les acteurs aussi malgré le castings (de stars qu’on ne voit plus sur les écrans et on comprend pourquoi) qu’il a pu avoir grâce à ses connexions (Lucy Liu, Milla Jovovich), au vu de ce projet, Franco est meilleur acteur que réalisateur... C’est du sous sous MAD Max version Leader Price en très bof... Si vous n’êtes... Lire la critique de Future World

Avatar Northsides
Northsides ·

Le retour du bis ilalien

Curieux de découvrir Future World malgré le fait qu'il se traîne une flopée de critiques négatives pourtant ce film post-apocalyptique est sympa à mater. Bien sur ce n'est pas un grand film mais il est loin d'être la m... décrite par certains ; parfois le public s'extasie exagérément sur un film qui n'a pas grand intérêt (pour cette année je citerais Lire la critique de Future World

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Beaucoup de bruit pour...rien

Voir Future World permet enfin de comprendre l’ambition cinématographique qui anime James Franco depuis quelques années maintenant, cette même ambition qui le conduit à s’essayer dans tous les registres et dans tous les styles de films précédemment réalisés et ici copiés sans vergogne. Car chacune de ses productions n’est en fait que le plagiat à peine déguisé d’une œuvre bien... Lire la critique de Future World

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Par où commencer ?

Par où commencer en effet parce que sincèrement les mots me manque pour pour commenter ce que je viens de voir. Un énième autre film qui semblait vraiment prometteur avec cette fois des acteurs géniaux tel que Milla jovorovich mais qui encore une fois ne s'avère qu'être des films sans aucune morale et pire encore sans le moindre intérêt. Alors oui, je veux bien que l'on conçoivent la fin... Lire l'avis à propos de Future World

Avatar Maya Santiago
Maya Santiago ·

Tres moyen

Dommage ,quelques acteurs renommées dont James Franco qui a réalisé le film ,de bon decors post apocalyptique sauf pour le lit tout propre au milieu de la forêt et 2 ou 3 scènes un tout petit peu gore mais un scénario lamentable et ces mêmes acteurs qui en font des caisses.Ca pourait faire penser a un genre de Mad Max ou Le livre d Elie mais c est surtout un fiasco.Et je pèse mes mots Lire la critique de Future World

Avatar Bos_the_boss
Bos_the_boss ·

Terrible...

« Snoop Dog! Snoop doogy dog? Alors, qu’est-ce qu’on attend » pour regarder ce film où il fait une apparition « marquante » ? Un film où, après une guerre dévastatrice, puis à la propagation de la fièvre rouge, le monde, auparavant prospère, est tombé dans le chaos le plus total… C’est dans ce monde que le jeune Prince va devoir lutter afin de trouver un remède pour soigner sa mère malade.... Lire la critique de Future World

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Bad Max

Après avoir interprété Tommy Wiseau dans The Disaster Artist, James Franco semble avoir développé un goût sûr pour les nanars. La preuve avec son nouveau film Future World (le brainstorming pour trouver le titre a dû être éprouvant), un post-apo qui ressemble moins à Mad Max qu'à ses ersatz philippins. Avec ses guests prêts à faire du Z, son... Lire l'avis à propos de Future World

Avatar Bastien Marie
Bastien Marie ·

Futur infernal

Pas top. L'intrigue est un peu faible ; les auteurs présentent des éléments intéressants mais peinent à les exploiter. Peut-être y a-t-il trop d'idées qui fait qu'ils n'ont pas le temps de développer quoi que ce soit ? C'est vrai que pour un monde futuriste post apocalyptique, ce n'est pas très épuré. Les personnages sont peu creusés. Les situations pas assez poussées. L'objectif... Lire la critique de Future World

Fatpooper ·