Affiche Futuresport

Critiques de Futuresport

Téléfilm de (1998)

Faites du futuresport, pas la guerre !

Déjà, ça commence mal, avec un titre aussi pourri, preuve d'un réel manque d'imagination ! Ensuite, si certains aspects du film ne sont pas totalement inintéressants, il s'agit quand même pour le héros de sauver le monde grâce à une rencontre sportive. Un nouveau sport domine en effet le monde en 2025, le futuresport, avec sa principale star, Tre Ramsay, incarnée ici par un très mauvais Dean... Lire l'avis à propos de Futuresport

Avatar socrate
socrate ·

Critique de Futuresport par NicoBax

Grosse série Z qui annonce la couleur dès son générique. Pourtant, moi j'étais plutôt partant sur le papier : un film d'action avec un sport futuriste façon Rollerball avec des planches de skate comme celle de Marty McFly dans Retour vers le futur 2. Mais bon, il y a Dean Cain et Vanessa Williams, le gage d'un bon nanard (et Wesley Snipes a aussi quelques daubes à son compteur). En même temps,... Lire l'avis à propos de Futuresport

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Comment j'ai fais pour voir ça?!

Et voilà, encore un film qui ne sert à rien, à pat à occuper la fin de vos soirée, et c'est exactement ce qu'il m'est arrivé. N'ayant rien de mieux à faire, j'ai allumé ma télé, et j'ai beuggé devant cette ... chose (car on ne peut qualifier ça de film). Des acteurs avec de belles gueules (mais qui se la racontent trop), un scénario bien pourri (un mec qui oubli les vrai valeurs, à cause de... Lire l'avis à propos de Futuresport

Avatar bob-breton
bob-breton ·

Critique de Futuresport par Tinou

Rarement un scénario aura été aussi crétin, l'arrière-fond politique est stupide et d'un manichéisme ridicule, l'interprétation catastrophique et la réalisation d'une mollesse extraordinaire. Rien à sauver. Lire la critique de Futuresport

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Futuresport par SlashersHouse

Un film incroyablement con, avec Dean Cain à son top et Wesley Snipes en cabotin infernal qui passe son temps à enlever et remettre ses lunettes de soleil au ralenti (en plus il a des dreads de folie). Mais qu'est-ce que c'est le panard à regarder. Et puis pour un D2V de 98 la ville en CGI et autres conneries du genre étaient plus qu'acceptables... Lire l'avis à propos de Futuresport

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·