Avis sur

Futuresport par NicoBax

Avatar NicoBax
Critique publiée par le

Grosse série Z qui annonce la couleur dès son générique. Pourtant, moi j'étais plutôt partant sur le papier : un film d'action avec un sport futuriste façon Rollerball avec des planches de skate comme celle de Marty McFly dans Retour vers le futur 2.
Mais bon, il y a Dean Cain et Vanessa Williams, le gage d'un bon nanard (et Wesley Snipes a aussi quelques daubes à son compteur). En même temps, avec un scénario pareil, ils allaient pas décrocher De Niro...
La super star de Futuresport, Pharaon, a oublié qu'il venait du ghetto t'as vu, il passe même pas la balle ce gros batard et franchement la vérité il se la pète cet enculé. Mais heureusement, la pute de la télé va l'aider à retrouver l'amour pendant que son pote du ghetto va lui faire se souvenir d'où il vient. Si si la famille. Ah et accessoirement, ils vont sauver le monde en jouant un match. Hop, il suffit de gagner et les vilains terroristes hawaïens vont rester tranquilles comme ça. Heureusement qu'on a l'amour et l'amitié dans ce monde de brute.

A noter la participation discrète d'une Emmanuelle Chriqui sous permanente, un vrai massacre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 464 fois
2 apprécient

NicoBax a ajouté ce téléfilm à 2 listes Futuresport

Autres actions de NicoBax Futuresport