Affiche G.I. Joe : Conspiration

Critiques de G.I. Joe : Conspiration

Film de (2013)

Bras cassés

Non. mais non, vraiment. Je veux bien être sympathique, je veux bien être dans un moment de grande charité, mais il y a des moments où... non, quoi ! L'équipe de ce film se moque royalement de moi. Sur le fond, c'est un bête film d'action avec des méchants et des gentils. mais déjà les méchants sont ridicules et ont des noms à la con. "Cobra Commander" ? Quel crétin des Alpes s'est levé un matin... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Je me hais.

Merde, merde, merde, et merde ! Après le premier film, je me suis senti mal. Je savais qu'il était mauvais, mais j'avais été diverti, bien plus que par certains blockbusters. Et cet après-midi, ne sachant quoi faire, me voilà dans la salle pour aller voir la suite de ce plaisir coupable. Et rebelote. C'est mauvais. Un peu moins. Mais c'est divertissant. J'me suis marré à chaque gadget... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Wonderboy
Wonderboy ·

Tu l'as vu ma grosse sulfateuse ?

Après une longue post-production pour cause de reshoots et de conversion 3D, le second volet des aventures cinématographiques de la bande à Joe la fiotte pointe enfin son nez sur les écrans. Pas sûr que le bousin était attendu par qui que ce soit mais l'occasion faisant le larron... Avec un mec comme Jon Chu à la barre, dont le principal fait d'arme est un docu sur Justin Bièreaubeurre, il ne... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Julien82

Evidemment il ne fallait pas s'attendre à un miracle: G.I Joe Conspiration est con comme la lune, une sorte de medley de la nullité ambiante qu'on retrouve dans tous les films d'actions américains depuis 30 ans avec des enjeux scénaristiques proches du néant, avec les passages imposés (la jolie fille, le gros dur qui pleure la mort de son pote...). Puis comme toujours la petite casse dédi pour... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Julien82
Julien82 ·

G.I. Joe : Consternation

5 août 2009, jour sombre pour l'humanité. Cette date semble anodine et pourtant elle cache un mal non négligeable. En ce jour la Russie a créé une arme pouvant paralyser l'électronique adverse mais surtout Stephen Sommers a vu son film « G.I. Joe : Le Réveil du Cobra » sortir sur les écrans du monde entier emportant avec lui tout le bon sens des êtres humains. 4 ans, 112 voitures détruites et... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar MrTakuoSkyls
MrTakuoSkyls ·

G.I. Joe : Constipation

La première chose qu'on remarque c'est la disparition de la plupart des protagonistes principaux du premier opus. On veut pas paraitre réactionnaire et tout coincé du cul mais certaines de ces figures du cinoche sont tout de même dur à oublier : il manque l'imprononçable Adewale Akinnuoye-Agbaje qu'on respecte tous depuis OZ( nous les hommes super virils), et puis Marlon Wayans, qu'on estime... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar meifu
meifu ·

Bruce Willis : L'âge rance : touriste

Le ton probablement involontairement comique donné à la surenchère infantile mais non moins exubérante cascade de scènes d'action du premier volet laisse place avec sa suite à un film plus mature....donc plus chiant. G.I Joe : Conspiration devient donc un banal blockbuster avec son lot de muscles atrophiés, de mannequins surentraînés et d'explosions en tout genre. Quelques idées sympa et un... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Rano84
Rano84 ·

Chauve business

Non mais allo quoi ! T'es un G.I et t'as pas de cheveux?! Non mais à l'eau...! À l'eau ! Je pourrais me contenter d’aligner une série d’onomatopées du style «prout» ou «plouf» en guise de critique. Ça volerait pas haut, mais ça pourrait le faire ; après tout cette torcherie ne l’aurait pas volé. C’est tentant, après tout. ... Pour toi, camarade de SensCritique... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Truman-

Jusqu’où s'enfoncera Hollywood avec les gros navets pan pan boum boum ? Il y a tout de même une limite mais là ce film enfonce le clou encore plus profond qu'il n'est possible . Risible serait le meilleur mot pour décrire ce "truc" car oui ce n'est pas digne de s'appeler un film tout simplement . On retrouve un scénario complétement daubé qui semble avoir été écrit par un handicapé mental... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par cloneweb

On ne saura jamais ce qui s’est passé pendant la production de G.I. Joe Conspiration. Prévu en août 2012, le film avait largement commencé sa promo quand un report de plus de six mois a été annoncé, officiellement pour lui permettre d’être converti en 3D. Mais pourquoi infliger ce traitement au film de Jon Chu si près de sa sortie et avec tout l’argent déjà dépensé en affichage. Deux raisons ont... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar cloneweb
cloneweb ·