Affiche G.I. Joe : Conspiration

Critiques de G.I. Joe : Conspiration

Film de (2013)

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Sparda

GI.JOE 2 C'est quoi? - Un scénario débile avec des dialogues au ras des paquerettes - Une nouvelle équipe aussi charismatique qu'une moule - De l'action doublement illisible par la 3D et filmé avec ses pieds - Un humour qui laisse a désirer - Un manque flagrant de moyen - Une scéne aérienne sur des falaises mytiquement nanard... - Un final..Euh non en fait y a pas de final... - Une pure... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Sparda
Sparda ·

"Shame On Me !"

Il y a un sentiment horrible qui est de regarder un film que l'on sait mauvais , mais d'y prendre plaisir et de se divertir.Un film qu'on aime sans raison , sans logique , alors que tout les éléments négatifs s’enchaînent à mesure que les minutes passent. G.I.JOE fait partie de ces films , un "plaisir coupable" que j'ai presque honte d’avouer. Pas presque.Que j'ai définitivement honte d'avouer.... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar jeremydehay1
jeremydehay1 ·

G.I. "j'utilise la bande son de transformers" Joe

ça aurait pu être fun, finalement c'est naze de bout en bout. Deux choses positifs ; un bruce willis plus convainquant que dans die hard 5 et les séquences avec les ninjas sont cool. Mais ça reste insuffisant :-/ Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar DuffMan
DuffMan ·

C'est pas tout ça, mais il faut qu'j'y aille, Jo...

Je me suis plusieurs fois demandé si c'était pas l'adaptation d'un FPS... Même la prestation de Bruce Willis (que j'apprécie beaucoup) n'a pas relevé le niveau d'un film trop ennuyeux à mon goût. Entre les (nombreuses) explosions et les combats longs et répétitifs, le scénario qui n'a pas su m'intéresser. Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par RicoKadhafi

Ce moment fatidique où le président français (d'origine pakistanaise ?) a face à lui une mallette de contrôle des armes nucléaires du pays, avec pour options : - Puissance - Verrouillage - Prêt - AVORTER - BRAS Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·

"As your good friend, you need a new catchphrase." — Si seulement ce n'était que ça

Néant. Ce film est presque un néant total. Je ne sais même pas par où commencer tellement il n’y a rien. L’histoire est complètement alambiquée et stupide, parfois en mode bipolaire, on perd complètement de vue le principe même d’une saga telle que celle-ci vu que les personnages emblématiques sont au mieux relégué au troisième rang, l’unique personnage féminin ne sert qu’à exhiber sa... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Gentils G.I. + Ninjas Vs. Méchants + Ninjas

Tout commence de nuit, en Corée du Nord. Trois types et une nana en liaison radio doivent exfiltrer quelqu'un. Elle leur dit de ne pas traîner car elle a sans doute des cookies qui dorent dans le four et il ne faudrait pas qu'ils crament. Roadblock (Dwayne Johnson) a un super gadget dans ses mains qui fait fondre les grillages (ça c'est classe). Ça lui permet de ne pas se trimballer une... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

G.I. Joe : Conspiration

Piégé par les membres du Cobra, les G.I. Joe sont décimés dans le désert, mais les survivants se préparent pour la vengeance et pour sauver le monde... Suite direct du 1er film sorti en 2009, G.I. Joe : Conspiration s’offre un gros duo d’acteurs au casting pour compenser un scénario moins travaillé que pour le précédent volet. Channing Tatum se fait voler la vedette par Dwayne Johnson et... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Baron Samedi

G.I. Joe - Conspiration : Les Joe's sont pratiquement anéantis suite à une mission de récupération de tête nucléaire. Un seul homme pouvait programmer leur destruction aussi vite, et les quelques survivants vont le trouver et lui dire deux mots... Bon alors on est dans un pure film d'action bourrin, dont il ne faut pas attendre grand chose au niveau scénaristique... Ca... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

G. Hey. Joe

C'est vraiment pas terrible. C'es triste de constater que même avec un budget conséquent le film est déjà ringard 3 ans après. Les faux raccords sont légions et je ne trouve même pas les effets spéciaux plus réussis que ça. Quand on regarde un film comme ça, je veux dire un film sur une licence de jouet Hasbro (remontant à ma presque lointaine enfance) on ne s'attend pas à avoir un... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar adrien-01
adrien-01 ·