Affiche G.I. Joe : Conspiration

Critiques de G.I. Joe : Conspiration

Film de (2013)

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Joro Andrianasolo

Le premier GI Joe fait partie de mes plaisirs coupables. Lamentablement simpliste si l'on s'attarde sur le fond, mais agréablement défoulant sur la forme. Une bataille de petits soldats grandeur nature avec toutes les actions invraisemblables que cela laisse augurer Était-ce bien la peine d'en faire une suite ? Permettez-moi d'en douter ... Parce que scénaristiquement, c'est un petit peu de la... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Joro Andrianasolo
Joro Andrianasolo ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Wolvy128

Avant de rentrer dans les détails, il faut rappeler que G.I. Joe – Conspiration fait suite à G.I. Joe – Le Réveil du Cobra sorti en 2009. Entre les deux opus, le réalisateur Stephen Sommers a laissé sa place à Jon M. Chu et le casting s’est vu renforcé de certains acteurs alors que d’autres n’ont tout simplement pas été reconduits. Contrairement au premier film, celui-ci se concentre davantage... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Misère ! Colère !

ALERTE : NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS, C'EST CINEMATUM HORRIBILIS. A part bien sûr si vous êtes un gros amateur de GI et de gonflette (et encore). Le nirvana de la daube, on éprouve juste une grosse envie de tout arrêter. Même pas un truc marrant ou déviant ou un peu strange à quoi se raccrocher. C'est juste une grosse déprime ! A L'EXTREME LIMITE une scène dans la montagne nous arrache un lever... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Sylvain Hellio
Sylvain Hellio ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Gwangelinhael

J’ai vu le premier opus il y a quelques semaines et j’en gardai un souvenir plutôt agréable. J’avais souris à plusieurs reprises pendant le film. Un gros blockbuster d’action Badass qui ne se prenait pas au sérieux. Alors Dimanche, comme il pleuvait je me suis laissé tenter par sa séquelle. Autant le dire tout de suite, ce qui faisait le charme du premier a disparu. Voilà un film qui se... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Gwangelinhael
Gwangelinhael ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Sebastos

Divertissant, mais bourrin à un point qu'on ne peut que débrancher son cerveau avant de profiter du spectacle. Par contre, ne comptez pas vous en rappeler après, car ce n'est pas le genre de film qui va vous marquer, mais plutôt un film que vous oublierez à peine après l'avoir vu. Si vous ne savez pas quoi faire pendant les deux prochaines heures, alors vous avez trouvé le bon film. Sinon,... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Sebastos
Sebastos ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Marco

D'un coté, les méchants...on sait pas trop ce qu'ils veulent du début à la fin, vaguement, tout faire péter...pourquoi??? On s'en fout apparemment. De l'autre, le dernier rempart de l'humanité des JOE...enfin 3 JOE, c'est l'élite de la crème du gratin militaire. Et tout ce beau monde, cela donne quoi? De la merde! Heureusement que les satellites des méchants ont une séquence... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Marco
Marco ·

Genre les mecs, ils consruisent des satellites en loucedé

Genre les mecs, ils construisent des satellites en loucedé en quelques mois sans que persoooooone ne s'en rendent compte, une petite dizaine et en moins de quelques mois en plus. J'achète ! SHUT UP AND TAKE MY MONEY ! Bon à part ça, j'ai quand même bien aimé, même si ya un petit coté "moi je veux être le chef parce que le chef bin c'est le chef tavukoilol". J'aurais pas tenté de fédérer le... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Attention ceci n'est pas une critique objective !

Attention ceci n'est pas une critique objective ! Etant petit j'ai joué aux GI Joe pendant très longtemps et j'adorais ça. Je suis allé voire le premier, et ce fut un bon divertissement. Les critiques du genre : " BA C'est trop con, ça explose de partout ! pas de scénar ! ...." il y en a un peu marre. Oui et alors ! C'est GI Joe ! Est ce qu'on demande à Vin diesel de faire des courses poursuites... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Antoine Richard
Antoine Richard ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Gueslie

Que les choses soient très claires : j'ai vu ce film pour faire plaisir à un ado. D'habitude, les films de mecs qui cassent la tronche d'autres mecs, avec des ninjas, des explosions et la fin du monde, je suis plutôt partante. Et parfois je me retrouve même un peu à fantasmer sur la bimbo qui sert de caution "non on est pas des machistes". Mais là, en plus d'être bidon, c'était franchement... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Gueslie
Gueslie ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Mr-Vladdy_Crane

Bien que j'avais apprécié le premier volet de "G.I. Joe" que je n'ai pas revu depuis sa sortie en salles, je dois bien avouer que je l'ai un peu oublié. Pourtant, comme j'en gardais le souvenir d'un film divertissant, je me suis dis que je ne risquais rien à aller voir sa suite avec "G.I. Joe : Conspiration" surtout qu'un bon petit film d'action bien bourrin ça fait bien plaisir parfois. Et... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·