Affiche G.I. Joe : Conspiration

Critiques de G.I. Joe : Conspiration

Film de (2013)

C'était très très facile de faire mieux que le premier, mais fallait pas abuser...

Ce genre de films, c'est comme les films indépendants sur la ligue des justiciers ou les avengers (dessin animé et sans suite): on a des personnages super bad-ass, tout super et un complot où l'on sait pertinemment qu'il n'aboutira pas, que les gentils arrêteront les méchants sans mourir et qu'ils vont surtout empêcher les vilains "de détruire le monde" (quoi de mieux comme quête démoniaque,... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar JT-Gamer
JT-Gamer ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Jeremy Coifman

Qui n'est pas loin d'être le plus beau nanar que j'ai vu depuis bien longtemps. Nous étions hilare pendant toute la séance. C'est d'une bêtise absolue, bourrée d'incohérence délirantes et constamment de mauvais goût. Il y a des a des séquences où des personnages sublimissimes. On y voit un caméo totalement what the fuck de RZA en vieux sage Japonais/black/Chinois, grimé comme un Sifu tout droit... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Jeremy Coifman
Jeremy Coifman ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par Hakim Maadadi

Le réalisateur de Sexy Dance 2 et 3 est aux commandes de cette suite de G.I. Joe: le réveil du Cobra! On reconnait facilement sa patte lorsque l’on admire les nombreux combats chorégraphiés, notamment celle de la baston en hauteur des roches montagneuses où Jinx (Elodie Yeung) et Snake Eyes (Ray Park) affrontent leurs assaillants tous suspendus par des cordes. Si le visuel est plutôt réussi et... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Hakim Maadadi
Hakim Maadadi ·

Critique de G.I. Joe : Conspiration par WillyleBorgne

WTF ? J'ai rarement vu autant de n'importe quoi que dans ce film. Ça commence au casting, j'ai pas forcément aimé les acteurs du 1er mais au moins faut expliquer pourquoi les persos n'y sont plus ? Le meilleur pote Machin Wayans a disparu, mais Duke s'en fout (perso moi aussi mais bon). La rouquine idem etc.. Tout les Joe du 1er excepté Tatum (ou pas), Ray Park (on voit jamais sa gueule et il... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar WillyleBorgne
WillyleBorgne ·

Ninja Joe ???

BEAUCOUP trop de temps consacré au ninja avec notamment une scène aussi longue qu’insupportable dans la montagne à faire des acrobaties. Une affiche avec seulement les ninjas au lieu de The Rock et Willis serait limite plus représentative du film... D'ailleurs, toujours concernant les ninjas, le retournement de Stormshadow est complètement bidon, incompréhensible. L’équipe du premier opus... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Je me compose de cinq lettres, je qualifie un mauvais film je suis le mot : "navet"

En un mot comme en cents : c'est nul ! commençons par la réalisation : C'est brouillon, les musiques cadrent mal, on a du mal à se sentir dedans ! c'est plein d'explosions ratées, plein de combats mal filmés qui donnent envie de vomir, et d'autres complètements bâclés à base de ralentis à la mords moi le nœud, de figures d'art martiaux nullissimes et autres gags américains ! Pour le scénario (... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar ISpkCynicism
ISpkCynicism ·

Quand y a trop de couille, y a trop de foutre, et on voit plus rien !

Quand j'étais petit, j'avais des figurines G.I. Joe ; j'y ai beaucoup joué. Par contre je n'ai jamais regardé le dessin animé. Beaucoup plus tard, (c'était il y a 9 ans) je découvris le détournement du dessin animé par Fensler. Un pur régal dont voici un lien Youtube http://www.youtube.com/watch?v=GJ-ckU_D1fg . Je n'ai pas vu le premier. Faut croire que cette semaine là j'avais mieux à découvrir... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Fatpooper ·

G.I. Joe : Réinterprétation

Le premier G.I. Joe, Rise of the Cobra, était un excellent blockbuster particulièrement réussi dans ses scènes d’action parfois dantesques et son casting efficace (Saïd Taghmaoui et Channing Tatum étaient excellents). Pour sa suite/reboot, on repart avec de nouveaux acteurs, des nouveaux scénaristes et un nouveau réalisateur, issu de nulle part ou presque, Jon M. Chu. Channing Tatum... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Un film qui m'a bien ennuyé... mais j'étais prévenu !

Je suis allé voir ce film pour accompagner un ami, et aussi par curiosité malgré une flopée de critiques négatives. Je suis en général bon public et parfois j'apprécie des films "à contre courant"... Mais là ce n'est pas passé du tout ! Peut-être le fait que je n'ai pas vu le premier film n'a-t-il pas arrangé les choses, mais là je me suis franchement ennuyé... Tout n'est pas à jeter mais quand... Lire la critique de G.I. Joe : Conspiration

Avatar Vincent CinéScrat
Vincent CinéScrat ·

film d'action sans plus, mais pourtant ce n'est pas le pire!

GI Joe : Conspiration, c'est le genre de film d'action qu'on te balance comme étant un blockbuster explosif parce qu'il y a Bruce Willis et The Rock dedans et qu'il ne faut absolument pas manquer. Mais une fois arrivé dans la salle de cinéma où on a quand même payé 14€30 voire plus, tu te rends compte que ce n'est qu'un film d'action sans plus. Celà dit, ce n'est pas un mauvais film d'action !... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Conspiration

Avatar jkeldi
jkeldi ·