Affiche G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Critiques de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Film de (2009)

Sympa le film, mais faut qu'j'y aille Joe !!!

Des vilains veulent détruire notre bonne vieille terre. Et tout les habitants qui vivent dedans (Pas mal le pitch ! Et original en plus !!)... Ces gros méchants ont mis au point des "nano-bots", sorte de mini pucerons en ferraille qui bouffent tout sur leur passage avec l'appétit fiévreux et décuplé d'une Valérie Damidot à la cantine d' M6 après une séance de marouflage intensif. Et devinez... Lire la critique de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Critique de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra par Arez

Ce gros con d'Aristote a dit un jour que la totalité était plus que la somme des parties. S'il avait vu G.I. Joe, il aurait compris qu'il avait totalement tort. Pour faire simple et funky, G.I. Joe, c'est : -Le neuvième Docteur (Christopher Eccleston pour les incultes) en marchand d'armes écossais avec un accent encore plus épais que la couche de Nutella sur les tartines de ma cousine boulimique.... Lire la critique de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Avatar Arez
Arez ·

L'ex prends des balles

Ce matin, à l'école primaire Jeanne d'Arc de Montargis, le réalisateur Stephen Sommers est venu rendre visite aux enfants pour parler de cinéma... - Bonjour les enfants, vous savez l'industrie du cinéma est une grande famille, et comme je vous aime bien, je vais faire un film rien que pour vous ! On va faire un brainstorming...Vous allez donc inscrire sur des petits papiers tout ce qui vous... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Avatar Rano84
Rano84 ·

recette pour bon film de Teubés

booom !! pan !! militaires ! esplosions ! tanks ! arme corrosive ! chanmé les Hélicos ! élé bonne la brune ! gros einsses ! muscles ! badaboom ! rouquine ! trop bonne ! tatatatata ! explosions ! bamm !! bagnoles !! guns ! Said Tagmaoui ?... gros guns ! les 2 meufs se fightent ! combinaisons ! explosifs ! seances de muscu ! trop bonnes les meufs ! Ninja blanc ! esplosions ! camion vole ! tour... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Avatar _Rapido
_Rapido ·

Bon Stephen, comment te dire...

Non mais Stephen t'es sérieux ? Non parce que la Momie, bon, j'avais 12 ans, bon voilà ok hein. Puis la Momie 2, mmmh bon allez à la rigueur va. Et puis là COMBOx3: Bam le Roi Scorpion, bam Van Helsing et LÀ BAM GI JOE. Parce qu'en fait ton film déjà il est moche. Et puis il est nul. Je veux dire moi j'aime bien d'habitude les gros blockbusters, tu vois même Transformers (le 1 faut pas pousser)... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Avatar LeMickeyD
LeMickeyD ·

La mise à mort des G.I

Jusqu'à il y a un an "G.I Joe" signifiait, pour beaucoup d'entre nous, des combats endiablés à base de "on fait comme si que [...]" et de G.I (américain donc) en tenu de combat. Aujourd'hui c'est un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film. Mettons les choses au clair tout de suite: les trois gugus (Stuart Beattie, Skip Woods et David Elliot) chargés d'écrire le scénarios ont... Lire la critique de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Avatar grayfox
grayfox ·

Critique de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra par xophe

Film incompris, comme la Momie au moment de sa sortie, G.I Joe est le genre de film où tu ris gaiement pendant les scènes d'action. Une réussite. Que cette réussite soit volontaire ou pas, c'est secondaire, mais il me semble que la débilité profonde des dialogues et l'absurdité des scènes d'action ne sont pas totalement involontaires. Bref à voir: -Au cinéma tarif réduit avec des potes -Avec de... Lire la critique de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Avatar xophe
xophe ·

Michael Bay approved

Après les déceptions que furent La Momie 2 et Van Helsing, j'ai été agréablement surpris par cette adaptation "live" de la franchise Hasbro. Stephen Sommers frappe même fort et étonne avec sa vision survitaminée de la guéguerre que se livrent les G.I.s et le Cobra. La formule de Michael Bay est appliquée à la lettre et cela... Lire la critique de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Avatar Libellool
Libellool ·

Debout soldat !

Les jouets sont à la mode en ce moment (et le pire est encore à venir) et c'est donc au tour de G.I. Joe d'envahir les salles obscures. G.I. Joe c'est avant tout une série de jouets rendus célèbres par un dessin animé prêchant la bonne parole auprès des petits enfants: la drogue c'est mal, l'alcool c'est dangereux et fumer ça fait tousser. Tous ces messages de bonne volonté étaient délivrés... Lire l'avis à propos de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Making Of

GI JOE! LE REVEIL DU COBRA! Avec pêle-mêle dedans : - la nana-trop-sexy-ouh-u'elle-est-méchante-dans-sa-combinaison-en-cuir-et-ses-talons-aiguilles-avec-lesquels-elle-peut-courir-sur-une-grille-sans-jamais-passer-au-travers - le-mec-musclé-qui-doit-sauver-l'amérique-et-que-ça-le-déprime-beaucoup-mais-que-c'est-pas-grave-parce-que-y-a-une-méchante-trop-sexy-qui-est-l'amour-de-sa-vie -... Lire la critique de G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Avatar EIA
EIA ·