[Mode "cerveau off" enclenched]

Avis sur G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Avatar Metalyogi

J'vais pas dire que G.I Joe est un bon film, mais il est difficile à noter.
En le prenant au premier degré, en imaginant que les responsables de ce film l'ont fait de manière très sérieuse, ben c'est loupé
Mais moi je vois ce film comme un gros délire où rien n'est crédible, où on se permet tout, et qu'on retrouve ainsi le genre d'histoires qu'on pouvait s'inventer en jouant avec nos figurines préférées. Parce que c'est ca : le scénario, c'est un gamin de 9 ans qui doit l'avoir écrit ! Aller on détruit la tour eiffel avec un "virus" mangeur de métal, on met une base secrète sous marine au pôle nord et une base secrète souterraine dans le désert ! Ah oui aussi important, une cape d'invisibilité et une exo armure qui booste à mort les capacités des soldats, un combat de ninjas, que des idées trop cools !

Ça a beau être ridicule, c'est visuellement finalement pas si mal fait, et ca m'a fait bien plaisir, oui moi qui 'aime pourtant pas les films d'actions. Seulement là c'est de l'action complétement décomplexée qui ne cherche pas à être réaliste, juste du fun !

Et vu la fin du film, il risque d'y avoir un second volet ... que je risque d'aller voir

Metalyogi a ajouté ce film à 1 liste G.I. Joe : Le Réveil du Cobra

Autres actions de Metalyogi G.I. Joe : Le Réveil du Cobra