Galaxy Quest par Caine78

Avatar Caine78

Il y a de quoi être au départ séduit par ce "Galaxy Quest" réussissant à nous faire rire de manière assez subtil, la carte de la parodie se révélant elle assez réussie. Le plaisir est ainsi réel et on s'amuse tout de même pas mal devant les mésaventures de ces faux héros galactiques, soutenus par des acteurs très en forme (à noter un Alan Rickman à nouveau assez irrésistible). Hélas, le film et le réalisateur avec semblent perdre quelque peu pied par la suite, tant le rythme devient nettement moins soutenu et le scénario bien laborieux. Les situations deviennent en conséquence nettement moins drôles, et on a bien peur que le film termine totalement en roue libre. Heureusement, avec cette malencontreuse mauvaise passe, l'ensemble repart plutôt bien et la fin s'avère des plus plaisantes, et cela notamment grâce à quelques idées pour le moins savoureuses. Si bien que même si ce "Galaxy Quest" demeure en définitive imparfait, le moment n'en demeure pas moins plaisant et finalement plutôt original. C'est déjà beaucoup.

Autres actions de Caine78 Galaxy Quest