Affiche Game Over, Man !

Critiques de Game Over, Man !

Film de (2018)

Le film qui vous fera regretter Adam Sandler

Ce film m'a fait perdre 1h40 de ma vie. Suite à la fin de contrat entre Adam Sandler et Netflix, ils ont cherché à mettre en place une chose équivalente avec Adam Devine dans plusieurs flims*. Je déteste Adam Sandler pour la qualité nauséabonde de ses films et je ne pensais pas que l'on puisse faire pire, et là arrive ce flim* qui arrive à me faire presque apprécier Adam Sandler, je me dis... Lire l'avis à propos de Game Over, Man !

Avatar allensan
allensan ·

Game Over, Man !

Visiblement, Adam Devine peut compter sur Netflix pour essayer de vraiment lancer sa carriére. Dommage qu’il se fourvoie dans ce genre de projet… 3 hommes de chambres profitent d’une fête organisé par un grand nom du jeu vidéo pour lui présenter leur idée de nouveau systéme. Malheureusement pour eux, une prise d’otage a lieu en même temps et ils seront les seuls à pouvoir sauver tout... Lire l'avis à propos de Game Over, Man !

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

GAME OVER, MAN !

GAME OVER, MAN ! de Kyle Newacheck avec Adam Devine, Anders Holm, Blake Anderson et hélas plus ! Ce qu’on est supposé savoir, c’est qu’un trio d’amis modestes employés de ménage dans un grand hôtel, ont créé un jeu vidéo qu’ils veulent soumettre et faire financer par un milliardaire de passage, qui manque de chance, se fera prendre en otage par des truands, dirigés par son homme de... Lire l'avis à propos de Game Over, Man !

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Critique de Game Over, Man ! par DanielOceanAndCo

Peut-être pas le pire film que j'ai vu dans ma vie, mais on n'en est pas loin!! L'équipe à l'origine de la série "Workaholics" (que je ne connaissais pas du tout et que je n'ai pas du tout envie de découvrir du coup) se retrouve donc aux commandes de ce "Game Over, Man!" qui reprend en gros la trame scénaristique de "Piège de Cristal" mais à la sauce MTV pour un résultat désastreux : le... Lire l'avis à propos de Game Over, Man !

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Potache, trash et finalement plutôt jubilatoire !

Retrouver le trio de la série Workaholics (Blake Anderson, Adam Devine et Anders Holm) avait de quoi me réjouir, même si je n'ai réalisé qu'en milieu de film que c'était eux trois :D Mais c'est surtout sur l'aspect hommage trash aux films d'action des années 1980/90 que le film m'a cueilli. Certes, ça parle de cul, de poil, de sexe, c'est gore par moment, mais c'est presque ce qui... Lire la critique de Game Over, Man !

Avatar Fab Lyon
Fab Lyon ·

Un film qui porte bien son nom !

Il n'y a absolument rien à sauver dans cet ersatz de "La tour Montparnasse infernale". Que ce soit son scénario prévisible jusque dans ses blagues les plus médiocres et grasses, les acteurs constamment à la ramasse, un rythme à peu près aussi entraînant qu'un cours de danse en maison de retraite, une laideur esthétique synonyme de comédie US cheap... Que Netflix veuille à tout prix... Lire la critique de Game Over, Man !

Avatar Cedric Peyster
Cedric Peyster ·

Critique de Game Over, Man ! par freddyK

Game over man ! est globalement assez pénible à regarder tant son humour qui vise le slip n'est jamais drôle et dans le genre gros délire sur une trame d'actionner bourrin je préfère carrément mille fois me refaire La tour Montparnasse infernale avec Eric Et Ramzy , c'est dire à quel point le film de Kyle Newacheck est bien naze.... Lire la critique de Game Over, Man !

Avatar freddyK
freddyK ·

Je me suis endormi, au moins j'ai un peu épongé ma dette de sommeil

Tout est dans le titre, je n'ai rien d'autre à ajouter....J'ai tenu environ 30 minutes qui furent plutôt éprouvantable, c'est lourd, mais lourd, les caméos sont nazes, les gags de bittes sont des gags de bittes...etc Je pense que mon nerf optique et mes tympans ont envoyés une alerte à mon système nerveux central et à mon cerveau, qui après une petite chimie Interne entre mes... Lire la critique de Game Over, Man !

Avatar Melvins
Melvins ·

Game Over !

Trois amis, Alexxx, Darren et Joel, travaillent à l’hôtel The Level de los Angeles afin de pouvoir financer leur jeu vidéo sur lequel ils travaillent à côté. Le soir, une grande fête est organisée dans l’établissement en l’honneur de Bey Awadi, une célébrité très riche. Nos trois loustics seront alors les serveurs de la soirée, et voient là l’occasion d’approcher la star afin de la convaincre... Lire la critique de Game Over, Man !

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Critique de Game Over, Man ! par Elgato65

L'amour des films d'action des années 80, c'est ce qui irrigue "Game over, Man !". Impossible de ne pas penser à "Piège de cristal" lorsque l'on voit l'intrigue ou le méchant. On peut penser à "L'arme fatale" aussi pour son humour et son côté cool. Et puis tous ces films d'action où les méchants prennent en otage des personnes en attendant qu'un hacker pirate un système informatique, c'est... Lire l'avis à propos de Game Over, Man !

Avatar Elgato65
Elgato65 ·