Game Over, Man !

Avis sur Game Over, Man !

Avatar David Rumeaux
Critique publiée par le

Visiblement, Adam Devine peut compter sur Netflix pour essayer de vraiment lancer sa carriére. Dommage qu’il se fourvoie dans ce genre de projet…

3 hommes de chambres profitent d’une fête organisé par un grand nom du jeu vidéo pour lui présenter leur idée de nouveau systéme. Malheureusement pour eux, une prise d’otage a lieu en même temps et ils seront les seuls à pouvoir sauver tout le monde.

Et c’est triste mais il ne faut pas plus de quelques minutes pour comprendre que tout cela ne volera pas haut. Tout l’humour repose sur des blagues salaces, notamment avec un personnage de gay refoulé ultra banal, et une jolie assassin qui se fera dragué même en pointant son flingue sur son adversaire (pauvre Rhona Mitra). Pour un peu, on a parfois l’impression de voir un mauvais remake de La tour Montparnasse infernale. Du coup non seulement on s’ennuie mais on peine à trouver quelque chose à vraiment apprécier.

A part une mise en scéne acceptable et des acteurs qui semblent quand même vouloir en tirer quelque chose et une certaine bonne humeur, cela reste de la comédie assez bas de gamme. Si on peut tirer un avantage de l’aspect assez sanglant de certaines scénes (montrant qu’on peut ne plus se limiter à un seul genre mais proposer un mélange sans forcément souffrir de censure), il n’y a pas de raison de se tourner vers ce film…

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 874 fois
4 apprécient

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste Game Over, Man !

Autres actions de David Rumeaux Game Over, Man !