Le film qui vous fera regretter Adam Sandler

Avis sur Game Over, Man !

Avatar allensan

Ce film m'a fait perdre 1h40 de ma vie.
Suite à la fin de contrat entre Adam Sandler et Netflix, ils ont cherché à mettre en place une chose équivalente avec Adam Devine dans plusieurs flims*.
Je déteste Adam Sandler pour la qualité nauséabonde de ses films et je ne pensais pas que l'on puisse faire pire, et là arrive ce flim* qui arrive à me faire presque apprécier Adam Sandler, je me dis qu'au final on pouvait faire bien pire que lui.

Parlons un peu du flim*, c'est une parodie de piège de cristal (Die hard), un peu comme la tour Montparnasse infernal, mais là ou Eric et Ramzi proposaient quelques situations burlesques intéressantes et drôles.
Et d'ailleurs pour être sur que vous sachiez que c'est une parodie de die hard, les protagonistes le repètent au moins 10 fois dans le premier quart d'heure.
On tombe ici constamment dans le vulgaire et l'humour de gamin attardé, quoique cela n'est pas vrai, car un gamin n'utiliserait pas un langage aussi cru et ne passerait pas son temps à utiliser les mots bite et chatte toutes les 3 secondes.
Ensuite ce flim* est un recueil de ce qui se fait de pire, il est myzogine, raciste et homophobe.
Il utilise l'humour et fait semblant de désamorcer la situation vers la fin en se prenant à contre-pieds, mais c'est pas en disant à la fin c'était pour blaguer que les propos ne sont pas dégueulasses.
Mais bon, cela m'a moins choqué que les 2 points traités précédemment.

*: il faut voir absolument le "grand détournement"

Autres actions de allensan Game Over, Man !