Affiche Game of Thrones: The Last Watch

Critiques de Game of Thrones: The Last Watch

Documentaire de (2019)

Un hommage muet pour une série qui a fait pourtant beaucoup de bruit.

Un bon documentaire qui met en exergue l'énorme travail mis en œuvre dans la réalisation de cette ultime saison. Un très bon hommage aux vrais combattants de game of thrones derrière l'écran. Des mois de travail, jour et nuit, dans des conditions ardues pour nous livrer ces quelques épisodes. Quelques témoignages sur le déroulement des dernières scènes filmées de chaque... Lire la critique de Game of Thrones: The Last Watch

Avatar TheDraper
TheDraper ·

Critique de Game of Thrones: The Last Watch par homocavernus

Documentaire post-autopromotionnel assez superficiel et donc décevant sur la série Game of Thrones. Certes, on y suivra le point de vue assez intéressant d'un figurant, tout en restant toujours superficiel sur son rôle (on nous dit simplement que être figurant c'est chiant parce qu'il faut beaucoup attendre,... Lire la critique de Game of Thrones: The Last Watch

Avatar homocavernus
homocavernus ·

Un documentaire qui s'égare

A trop vouloir en montrer, on finit par ne plus rien raconter et c’est un peu le souci avec ce documentaire. En sus d’un découpage que je qualifierais poliment de chaotique, ou les points de vue et les sujets s’entremêlent sans réelle logique ni ligne directrice, ce making-of échoue à nous apprendre quoique ce soit. Les sujets sont traités uniquement en surface et rien n’est... Lire la critique de Game of Thrones: The Last Watch

Avatar Vendr3ll
Vendr3ll ·

Critique de Game of Thrones: The Last Watch par Christine Deschamps

Ne revenons pas sur l'ampleur du phénomène GOT, j'imagine que tout a été dit, mais quelle bonne idée de réaliser ce documentaire sur toutes les petites mains qui, de par le monde, ont contribué à permettre que la magie visuelle fonctionne ! Il faut avouer qu'à la base, si tout avait fonctionné tout à fait autrement, je me destinais à travailler dans ce genre de milieu. Les choses n'ont pas... Lire l'avis à propos de Game of Thrones: The Last Watch

Avatar Christine Deschamps
Christine Deschamps ·