Ils sont quand même bizarres, les couteaux extra-terrestres !

Avis sur Gamera contre Giron

Avatar XenoCloud
Critique publiée par le

Après un opus aussi mauvais qu'inutile, Gamera revient sauver des enfants (encore une fois !). Deux enfants pas très malins sont kidnappés et envoyés sur une planète où deux femmes veulent manger leurs cerveaux.Bizzare ! Mais Gamera la super tortue va tenter de les sauver !
Finalement, la Daiei ne pense qu'a exploiter le filon ! L'histoire est répété et l'ambiance enfantine ne vas pas arranger les choses. Mais ce film a le mérite d'exister ! Le nouveau monstre, Guiron, est plutôt cool malgré sa tête de couteau suisse. Les combats deviennent kitschs mais amusant, la musique se fait discrète et tant mieux ! Les acteurs sont acceptables mais pas remarquables, quoique certains sont ridicule à certains plans ! Et les effets spéciaux sont bien fait. Au final, ce film divertit malgré ses quelques débilitées mais c'était amusant tout de même !
Mais sachant que ce film est pour les enfants, une scène est tout de même assez violente pour ce type de public. Bon, les Gamera ont toujours été assez violents mais là, il y a un Gyaos de l'espace qui se fait découpé vivant par Mr.Couteau ! Mais on se tait car c'est toujours un plaisir voire un régal de voir du sang dans un film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 158 fois
3 apprécient

XenoCloud a ajouté ce film à 1 liste Gamera contre Giron

Autres actions de XenoCloud Gamera contre Giron