Affiche Gang de requins

Critiques de Gang de requins

Long-métrage d'animation de , et (2004)

Mais quelle débauche!

Je crois qu'il s'agit là du pire dessin animé auquel j'ai pu assister de toute ma vie. Même l'âge de glace ne m'avait pas autant fait rougir de honte. Le scénario n'est franchement pas emballant. La faute à des personnages peu intéressants (ex : au delà de son statut de végétarien, le requin-héro n'est qu'une coquille vide) et des situations peu originales (il n'en ressort rien de mémorable).... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Fatpooper ·

Critique de Gang de requins par Miroir-rioriM

Hum ... Beurk. Beurk, beurk, beurk. Le film n'est pas dénué de certaines qualités sur la forme, mais il y a des éléments qui me font le détester horriblement. La réalisation est tout à fait correcte, même si pour un film 3D ça manque un peu de détail. La mise en scène suit tout les codes des dessin animé d'action. Donc même si ce n'est pas mal, ce n'est pas assez pour relever le niveau du film.... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Avatar Miroir-rioriM
Miroir-rioriM ·

aux sombres zéros de la mer

Pondu avec difficultés par les studios dreamworks (ils doivent encore en avoir mal au fion), gang de requin s'inscrit dans la lignée un peu misérable de Shrek. Si le premier a plu au public pour une raison que je peine encore à comprendre, ici, personne n'aura mordu à l'hameçon. Gang de requins prend l'eau de la poupe à la proue. Si on cachait encore le manque d'imagination de la lignée des... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Un ratage aquatique total !!!

Will Smith, Angelina Jolie, Renee Zellweger, Jack Black, Robert De Niro et même Martin Scorsese, un casting de "voix" qui franchement en impose grave... En tous les cas, ça a dû en imposer grave aux réalisateurs et aux producteurs de ce film d'animation, un peu trop même voir même beaucoup beaucoup trop... En fait, ici, ils sont tellement fiers de leur casting qu'ils ont même poussé... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Plume231
Plume231 ·

Le pire film animé de DreamWorks.

« Gang de requins » est clairement le pire film animé Dreamworks que j’ai vu jusqu’à présent. L’animation 3D n’est pas jolie, les décors manquent de soins et de détails, les personnages sont étranges avec leur visage humain calqué sur des morphologies de poissons, on n’a pas du tout envie de les aimer, l’histoire sauve les meubles, mais manque d’originalité, la musique est horrible, du vieux... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Guillaume Hugues
Guillaume Hugues ·

Critique de Gang de requins par l'homme grenouille

Un film qui arborait fièrement, dans la bande-annonce, sa consanguinité avec "Shrek", pourtant ce "Gang de requins" n'a pas grand chose à voir avec notre géant vert adoré! L'histoire est insignifiante et l'humour cruellement mauvais. Certes, visuellement c'est assez beau, on pourra se distraire en regardant comment Will Smith, De Niro, Scorcese ont été caricaturé en créatures aquatiques ...... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Coup d'épée dans l'eau?

Un sentiment pour le moins mitigé. Autant l'animation est assez belle et le doublage excellent grâce a une ribambelle d'acteurs (Will Smith, Robert De Niro, Renée Zellweger, Angelina Jolie...) autant le scénario a un gout de déjà vu et le tout manque d'originalité et d'inventivité, alors que les personnages sont pourtant assez réussis. Cela se regarde sans déplaisir mais s'oublie assez... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Caine78
Caine78 ·

C'est la démo ou une plaisanterie ?

Alors... Je n’attribue à ce jeu que 2 étoiles pour la qualité graphiques correcte et les idées de courses-poursuites. Mais pour le reste, c'est du grand n'importe quoi ! Je ne sais pas du tout ce qu'à voulut faire le créateur de cette production, franchement, je suis effaré. Il y a de bonnes idées mais très mal exploitées, et tout ensemble sa fait un beau bazar ! Je ne sais pas si le jeu... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Creepy Diamssoo
Creepy Diamssoo ·

Je veux juste devenir quelqu'un

Oscar, rêve de gloire, il profite d'un malentendu : étant témoin de la mort d'un requin blessé mortellement par une ancre, il se fait passer pour un valeureux tueur de squales grâce à l'amitié d'un requin végétarien: Lenny Je lui mets un point positif pour les jolies couleurs pour le reste, pour la morale de l'histoire mais c'est ennuyeux, une référence au parrain que les petits... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

À part ça ?...

Un film d'animation des studios Dreamworks mettant en scène le doublage de Will Smith (que le personnage d'Oscar ressemble étrangement), ainsi que Robert DeNiro. L'histoire : Oscar est un petit poisson un tantinet fainéant, travaillant dans un lavo-baleine dirigé par un poisson mafieux. Un jour qu'il entreprend de rembourser son boss, il ne trouve pas d'autre moyen que d'investir l'argent... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Avatar loki_fr
loki_fr ·