Affiche Gang de requins

Critiques de Gang de requins

Long-métrage d'animation de , et (2004)

Mais quelle débauche!

Je crois qu'il s'agit là du pire dessin animé auquel j'ai pu assister de toute ma vie. Même l'âge de glace ne m'avait pas autant fait rougir de honte. Le scénario n'est franchement pas emballant. La faute à des personnages peu intéressants (ex : au delà de son statut de végétarien, le requin-héro n'est qu'une coquille vide) et des situations peu originales (il n'en ressort rien de mémorable).... Lire la critique de Gang de requins

Fatpooper ·

Critique de Gang de requins par Miroir-rioriM

Hum ... Beurk. Beurk, beurk, beurk. Le film n'est pas dénué de certaines qualités sur la forme, mais il y a des éléments qui me font le détester horriblement. La réalisation est tout à fait correcte, même si pour un film 3D ça manque un peu de détail. La mise en scène suit tout les codes des dessin animé d'action. Donc même si ce n'est pas mal, ce n'est pas assez pour relever le niveau du film.... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Miroir-rioriM
Miroir-rioriM ·

Un ratage aquatique total !!!

Will Smith, Angelina Jolie, Renee Zellweger, Jack Black, Robert De Niro et même Martin Scorsese, un casting de "voix" qui franchement en impose grave... En tous les cas, ça a dû en imposer grave aux réalisateurs et aux producteurs de ce film d'animation, un peu trop même voir même beaucoup beaucoup trop... En fait, ici, ils sont tellement fiers de leur casting qu'ils ont même poussé... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique de Gang de requins par turandot

Je trouve les notes globalement trop sévères pour ce film. D'accord, ce n'est pas le film du siècle, mais techniquement c'est parfait. Et l'histoire (une parodie des films sur la mafia) est amusante. J'avoue, je n'ai pas boudé mon plaisir devant ce film. A voir toutefois en VO pour profiter des prestations d'un beau casting vocal , en particulier la participation pas forcément attendue dans... Lire la critique de Gang de requins

Avatar turandot
turandot ·

Coup d'épée dans l'eau?

Un sentiment pour le moins mitigé. Autant l'animation est assez belle et le doublage excellent grâce a une ribambelle d'acteurs (Will Smith, Robert De Niro, Renée Zellweger, Angelina Jolie...) autant le scénario a un gout de déjà vu et le tout manque d'originalité et d'inventivité, alors que les personnages sont pourtant assez réussis. Cela se regarde sans déplaisir mais s'oublie assez... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Gang de requins par l'homme grenouille

Un film qui arborait fièrement, dans la bande-annonce, sa consanguinité avec "Shrek", pourtant ce "Gang de requins" n'a pas grand chose à voir avec notre géant vert adoré! L'histoire est insignifiante et l'humour cruellement mauvais. Certes, visuellement c'est assez beau, on pourra se distraire en regardant comment Will Smith, De Niro, Scorcese ont été caricaturé en créatures aquatiques ...... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

aux sombres zéros de la mer

Pondu avec difficultés par les studios dreamworks (ils doivent encore en avoir mal au fion), gang de requin s'inscrit dans la lignée un peu misérable de Shrek. Si le premier a plu au public pour une raison que je peine encore à comprendre, ici, personne n'aura mordu à l'hameçon. Gang de requins prend l'eau de la poupe à la proue. Si on cachait encore le manque d'imagination de la lignée des... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de Gang de requins par Fabios Fabios

un film qui mais enfin en vedette des requins dans un film d'animation dont un requin très gentil et mignon . les couleurs les graphismes sont juste magnifiques côté scénario le film trop drôle on rigole dès le début du film en tout cas dès les premières minutes des clins d'œil à des grandes marques connues. la voix du poisson en français les sept de Éric Judor qui dans son doublage fait... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique N°206 : Fresh Fish of Bel-Air.

Oscar, un jeune poisson, assiste accidentellement à la mort d'un dangereux requin. Il profite de la situation pour se faire passer pour un grand chasseur de squales. Mais il ignore que le requin en question était le fils de Don Lino, le chef des requins-gangsters. Et ben... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Gang de Requins c'est pas génial.... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

C'est la démo ou une plaisanterie ?

Alors... Je n’attribue à ce jeu que 2 étoiles pour la qualité graphiques correcte et les idées de courses-poursuites. Mais pour le reste, c'est du grand n'importe quoi ! Je ne sais pas du tout ce qu'à voulut faire le créateur de cette production, franchement, je suis effaré. Il y a de bonnes idées mais très mal exploitées, et tout ensemble sa fait un beau bazar ! Je ne sais pas si le jeu... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·