Affiche Gang de requins

Critiques de Gang de requins

Long-métrage d'animation de , et (2004)

Mais quelle débauche!

Je crois qu'il s'agit là du pire dessin animé auquel j'ai pu assister de toute ma vie. Même l'âge de glace ne m'avait pas autant fait rougir de honte. Le scénario n'est franchement pas emballant. La faute à des personnages peu intéressants (ex : au delà de son statut de végétarien, le requin-héro n'est qu'une coquille vide) et des situations peu originales (il n'en ressort rien de mémorable).... Lire la critique de Gang de requins

Fatpooper ·

Critique de Gang de requins par Miroir-rioriM

Hum ... Beurk. Beurk, beurk, beurk. Le film n'est pas dénué de certaines qualités sur la forme, mais il y a des éléments qui me font le détester horriblement. La réalisation est tout à fait correcte, même si pour un film 3D ça manque un peu de détail. La mise en scène suit tout les codes des dessin animé d'action. Donc même si ce n'est pas mal, ce n'est pas assez pour relever le niveau du film.... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Miroir-rioriM
Miroir-rioriM ·

Un ratage aquatique total !!!

Will Smith, Angelina Jolie, Renee Zellweger, Jack Black, Robert De Niro et même Martin Scorsese, un casting de "voix" qui franchement en impose grave... En tous les cas, ça a dû en imposer grave aux réalisateurs et aux producteurs de ce film d'animation, un peu trop même voir même beaucoup beaucoup trop... En fait, ici, ils sont tellement fiers de leur casting qu'ils ont même poussé... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Plume231
Plume231 ·

Critique de Gang de requins par turandot

Je trouve les notes globalement trop sévères pour ce film. D'accord, ce n'est pas le film du siècle, mais techniquement c'est parfait. Et l'histoire (une parodie des films sur la mafia) est amusante. J'avoue, je n'ai pas boudé mon plaisir devant ce film. A voir toutefois en VO pour profiter des prestations d'un beau casting vocal , en particulier la participation pas forcément attendue dans... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Avatar turandot
turandot ·

aux sombres zéros de la mer

Pondu avec difficultés par les studios dreamworks (ils doivent encore en avoir mal au fion), gang de requin s'inscrit dans la lignée un peu misérable de Shrek. Si le premier a plu au public pour une raison que je peine encore à comprendre, ici, personne n'aura mordu à l'hameçon. Gang de requins prend l'eau de la poupe à la proue. Si on cachait encore le manque d'imagination de la lignée des... Lire la critique de Gang de requins

Avatar LeCactus
LeCactus ·

A vingt mille lieues du talent de Nemo...

DreamWorks nous a habitué à mille fois mieux. Le casting clinquant (Will Smith, Jack Black, Robert De Niro, Martin Scorcese, Angelina Jolie, Renée Zellweger...rien que ça) est loin de rattraper le manque total de saveur de cette animation. Même enfant, le film ne retenait l'attention que dans ses premières minutes, aujourd'hui ça n'est guère mieux. Le scénario est vide si l'on enlève... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Critique de Gang de requins par Fabios Fabios

un film qui mais enfin en vedette des requins dans un film d'animation dont un requin très gentil et mignon . les couleurs les graphismes sont juste magnifiques côté scénario le film trop drôle on rigole dès le début du film en tout cas dès les premières minutes des clins d'œil à des grandes marques connues. la voix du poisson en français les sept de Éric Judor qui dans son doublage fait... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique N°206 : Fresh Fish of Bel-Air.

Oscar, un jeune poisson, assiste accidentellement à la mort d'un dangereux requin. Il profite de la situation pour se faire passer pour un grand chasseur de squales. Mais il ignore que le requin en question était le fils de Don Lino, le chef des requins-gangsters. Et ben... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Gang de Requins c'est pas génial.... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Avatar LaMoustache
LaMoustache ·

C'est la démo ou une plaisanterie ?

Alors... Je n’attribue à ce jeu que 2 étoiles pour la qualité graphiques correcte et les idées de courses-poursuites. Mais pour le reste, c'est du grand n'importe quoi ! Je ne sais pas du tout ce qu'à voulut faire le créateur de cette production, franchement, je suis effaré. Il y a de bonnes idées mais très mal exploitées, et tout ensemble sa fait un beau bazar ! Je ne sais pas si le jeu... Lire l'avis à propos de Gang de requins

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Je veux juste devenir quelqu'un

Oscar, rêve de gloire, il profite d'un malentendu : étant témoin de la mort d'un requin blessé mortellement par une ancre, il se fait passer pour un valeureux tueur de squales grâce à l'amitié d'un requin végétarien: Lenny Je lui mets un point positif pour les jolies couleurs pour le reste, pour la morale de l'histoire mais c'est ennuyeux, une référence au parrain que les petits... Lire la critique de Gang de requins

Avatar Cynique75
Cynique75 ·