Affiche Gangball, les règles de Harlem

Critiques de Gangball, les règles de Harlem

Film de (1994)

Above the Rim (Jeff Polack, U.S.A, 1994, 1h36)

Le drame sportif est à Hollywood un genre à part entière, qui reflète une culture du sport très présente dans la structure de la société américaine. En effet, s’illustrer dans une discipline sportive est un moyen idéal pour s’élever socialement. De nombreuses bourses sportives sont ainsi distribuées chaque année aux meilleurs sportifs, qui ont dès lors accès aux Universités. Donc la... Lire l'avis à propos de Gangball, les règles de Harlem

Avatar Peeping Stork
Peeping Stork ·

RIP Bernie Mac

Cela faisait longtemps que je ne l'avais vu, il n'a étonnamment pas vieilli visuellement, ni même dans la construction, pas contre avec le temps, le jeu des acteurs fait mal. C'est l'un des films qui a bercé ma jeunesse, il contient ce que j'aime le basket, le hip hop, l'attraction de la rue, de ces personnages qui vivent sur la corde raide, parfois en décalage avec la société comme l'excellent... Lire l'avis à propos de Gangball, les règles de Harlem

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Regulators!!!

Le casting de ce film, du côté acteurs comme du côté narratif était alléchant. En effet, le très bon Jeff Pollack, directeur de quelques épisodes du Prince de Bel-Air entre autres, s'occupait aussi du scénario, dont il avait aussi signé des épisodes du même Prince de Bel-Air, avec Barry Michael Cooper, scénariste du génial New Jack City. Finalement, on a un scénario commun, sans grosses... Lire l'avis à propos de Gangball, les règles de Harlem

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

BasketBall, Ghetto, Musique

Pas le film de cette année 1994 mais un retour dans le 20ième siècle cela ne fait pas de mal. Film de ghetto caricaturale avec des flingues de la violence mais heureusement le basket est là et c'était ce que je voulais. Lire l'avis à propos de Gangball, les règles de Harlem

Avatar Laurent Hunel
Laurent Hunel ·