Affiche Gappa, le descendant de Godzilla

Critiques de Gappa, le descendant de Godzilla

Film de (1967)

Attention navet!

Mon ambition de voir tout les films avec Godzilla ma poussé à voir ce film pour vous deconseiller de faire la même erreur. D'une, Godzilla n'apparait a aucun moment dans le film, preuve que la chose en question a été réalisé dans le seul but de faire quelques entrées avec un maigre scénario. L'histoire est cellel d'un bébé préhistorique volé à ses parents à peine éclos. L'équipe de scientifique... Lire l'avis à propos de Gappa, le descendant de Godzilla

Avatar Hororo
Hororo ·

Critique de Gappa, le descendant de Godzilla par Yannou

Depuis son premier film en 1954, Godzilla reste le monstre incontesté et incontestable des terres japonaises ! Son succès a donc encouragé un bon nombre de producteur à créer des clones. Gappa est l'un d'eux et ne se défend pas trop mal. Outre le titre français clairement vendeur et le titre américain à côté de la plaque (Le montre d'une planète préhistorique...?), il est vrai que les aventures... Lire la critique de Gappa, le descendant de Godzilla

Avatar Yannou
Yannou ·

Critique de Gappa, le descendant de Godzilla par Coyote

Aérodynamique douteuse, mise en scène plan plan, acteurs mous du genou, monstres ridicules, clichés sur la place du sauvage et celle de la femme... Il suffit de voir le film avec des amis pour rire à gorge déployée, mais je pense que seule, j'aurais juste été tétanisée. Lire la critique de Gappa, le descendant de Godzilla

Avatar Coyote
Coyote ·