Affiche Garde rapprochée

Critiques de Garde rapprochée

Film de (2005)

Un monolithe grincheux et bourru

Tommy Lee Jones en Texas Ranger bourru, grincheux et sexiste est savoureux, bien sûr. C'est un rôle sur mesure mais pas à la mesure de son talent. C'est un rôle à la mesure de ses rôles récurrents. C'est vrai que nous n'avons que rarement vu Tommy Lee Jones, guilleret et boute-en-train au cinéma. Il incarne comme très souvent le mec monolithique,... Lire la critique de Garde rapprochée

Avatar Gwangelinhael
Gwangelinhael ·

Critique de Garde rapprochée par Caine78

Alors c'est sûr : on est dans la comédie d'action basique et sans imagination, l'humour et le scénario ne volant donc pas bien haut. Mais bon, je dois avouer qu'il ne m'a pas tant déplu que ça ce « Garde rapprochée ». Certes on peut totalement s'en passer, mais au moins on ne s'ennuie pas et personne ne nous a mentis sur la marchandise, le résultat s'avérant plutôt efficace. De plus,... Lire la critique de Garde rapprochée

Avatar Caine78
Caine78 ·

Tommy Lee au pays des merveilles

Voilà un film découvert au hasard d'un zapping sauvage et qui ma foi a rempli son contrat de distraction. Tommy Lee Jones et des pompom girls, c'est tout de même un mélange étonnant. TL est un Texas Ranger qui faut pas faire ch....,divorcé et qui ne s'entend pas particulièrement bien avec sa fille, qui est étudiante. Il se retrouve à protéger l'équipe de pompom girls de... Lire la critique de Garde rapprochée

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique by NєσLαιη

Légère comédie policière avec Tommy Lee Jones qui doit protéger un groupe de nana pom-pom-girl mais aussi se farcir les déchainements des filles. Attrayant et assez frais du fait d'y voir la jeunesse face à l'âge de Tommy. Pour ce qui est du dénouement du fin fond de l'histoire, c'est du goute à goute. Lire l'avis à propos de Garde rapprochée

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Garde rapprochée par Girl-scout-33

4 car même si c'est cucu on rigole un peu . C'était vraiment pas le rôle pour Tommy Lee Jones mais bon . Original de mettre un shérif dans une maison de pom pom girls, bien sûr c'est un film totalement pour les filles ados . Mais la première fois que je l'ai vu j'ai trouvé ça bof sans plus . A regarder avec modération . Lire la critique de Garde rapprochée

Avatar Girl-scout-33
Girl-scout-33 ·

Critique de Garde rapprochée par jéjédu53

Tommy Lee Jones dans un film comique fallait osez et il l'on fait ! Deux, trois moment drôle et puis c'est tout. Les 15 premières minute avait pourtant parue convainquante mais après sa tombe dans une lourdeur que même le vieux Tomy ne peux empêcher et c'est bien dommage car il y avait du potentiel. Lire l'avis à propos de Garde rapprochée

Avatar jéjédu53
jéjédu53 ·

Chaleureux et surprenant.

On n’a pas l’habitude de voir Tommy Lee Jones dans un pur rôle de comédie, même si l’acteur s’y prête avec une bonne volonté visible à l’écran. Ici, il produit ce Man of the House. C’est d’ailleurs, bien évidemment, la meilleure qualité du film, qui n’en manque étonnement pas. En effet, cette petite comédie, sur le mode battu et rebattu du misfit dans un groupe déjà établi est... Lire la critique de Garde rapprochée

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Une oeuvre navrante par tant de débilités et d'absurdités

Garde rapprochée (2005) commençait plutôt bien, tel un polar avec utilisation du split-screen en guise de générique de début, mais en réalité, le film est une très mauvaise comédie et on hallucine sincèrement de retrouver dans le rôle titre Tommy Lee Jones (était-il redevable de quelque chose ? Des impôts à payer ? Un service à rendre ? Que vient-il faire la dedans ?). Stephen Herek (Les 101... Lire la critique de Garde rapprochée

Avatar RENGER
RENGER ·