Affiche Garfield 2

Critiques de Garfield 2

Film de (2006)

On ne change pas une équipe qui perd

Pouvait-on imaginer faire une suite au désastreux Garfield ? Nous autres, adultes responsables et bien pensants, non. Les studios de la 20th Century Fox, oui. Et c'est dans un élan d'originalité inouï que les scénaristes vont se plier en quatre pour nous offrir une nouvelle aventure encore plus incroyable que la précédente. Inspiré par le célèbre conte de Mark Twain "Le... Lire l'avis à propos de Garfield 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Garfield 2 par Sébastien Picout

Le film "Garfield 2" est drôle, léger et vivant.. Garfield est le gros matou orange le plus drole et le plus cool du Monde. Ses loisirs préférés sont : se relaxer, gaver des lasagnes, danser et ...faire rire. Garfield va à Londres malgré l'opposition de son maître, il est pris, sans le savoir, pour un sosie, le prince héritier du chateau. Il va alors accidentiellement entrer dans la vie royale.... Lire la critique de Garfield 2

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Critique de Garfield 2 par g0urAngA

Techniquement, Garfield 2 surpasse son aîné grâce à une intégration et un rendu d'images de synthèse désormais plus que honnête, puisqu'il n'y a plus un seul chat en vedette mais deux. Et si les deux matous semblent identiques à première vue, ils diffèrent en réalité par de petits détails qui tiennent à leur façon d'être, de bouger, de réagir. Le climat du film joue d'ailleurs plaisamment sur... Lire la critique de Garfield 2

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Garfield 2 par Cherlin

Contraint et forcé de matter ce truc, j'en ai tiré avantage: quand on s'attend au pire du pire, on ne peut avoir que des relatives bonnes surprises. Relativisons une seconde fois: je note dans la peau du gamin de 8 ans qui sommeille en moi, il est assumé que ce film ne vaut rien pour un adulte, ça tombe, bien, il est pas fait pour. Alors, les animaux qui parlent sont pas aussi Kawaï que ceux... Lire la critique de Garfield 2

Avatar Cherlin
Cherlin ·

Critique de Garfield 2 par Cine2909

A la base, je ne suis déjà pas un grand fan des aventures du matou de Jim Davis en bande dessinée alors découvrir son adaptation sur le grand écran ne faisait pas parti de mes priorités. Finalement, ce n'est pas aussi catastrophique que j'aurais pu le penser mais il est évident que l'histoire particulièrement succincte n'intéressera pas tout le monde. Un divertissement à réserver essentiellement... Lire la critique de Garfield 2

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Garfield 2 par Bambino35

C'est mignon, on tombe d'affection pour Garfield et ses compagnons. L'histoire est innocente mais n'a pas de prétention à rivaliser de grands chefs d'œuvres, ce qui nous le laisse apprécier à sa juste valeur : une comédie familiale à voir et à revoir... Lire l'avis à propos de Garfield 2

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

Mieux que le premier, mais médiocre tout de même.

Cette suite de « Garfield » est mieux que le film d’origine. Car le gros chat roux a beaucoup plus de mordant et l’histoire invite plus à la surprise et à l’humour. Cependant, il reste tout de même largement décevant. Le scénario est trop convenu et l’ennui s’installe rapidement. C’est long et trop rarement drôle. Médiocre. Lire l'avis à propos de Garfield 2

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Garfield 2 par Cronenbergfansoff

Parfaitement irréel mais le contexte ne nous porte pas à chercher une caractéristique comme celle ci Bons décors dans l'ensemble de même pour les interprétations. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5 Lire l'avis à propos de Garfield 2

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·

Critique de Garfield 2 par fabselenators

moins bien que le précédent malgres l'histoire qui paraissait drôle et intéressente sur le papier au final très peu de gag sont drôle malheureusement. toujours un plaisir de retrouver la VF de Cauet en Garfield et aussi Garfield même si le film est moins bien . après on a de la compassion pour Garfield à certains moment du film . Lire la critique de Garfield 2

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Chat-alors c'est désevant !

Ça c'est sur on peut faire largement mieux !! Mais je préférer loin de la la Bd qui elle avait son charme..... ! Je trouve que Garfield est mieux en film d animation.... L'adaptation est nul ainsi que le texte et l'humour. Je suis déçu moi qui origine adore lire la BD !! Lire la critique de Garfield 2

Avatar LydiaTo
LydiaTo ·