Affiche Garfield, le film

Critiques de Garfield, le film

Film de (2004)

Imposteur !

Garfield est mon antihéros de choix. Pendant que des millions d'enfants s'exaltaient sur divers héros de bandes dessinées, moi je suivais les aventures de ce gros chat n'ayant rien pour lui. Caricature du mode de vie américain, Garfield est égoïste, méchant, très gourmand et surtout très feignant ! Un personnage truffé de défauts qui ne montrera de la gentillesse envers les autres que par pur... Lire la critique de Garfield, le film

Avatar Francisravage
Francisravage ·

Critique de Garfield, le film par Aurélien Boucher

Garfield, chat paresseux, va devoir partager sa vie avec un nouveau locataire, Odie le chien de la vétérinaire dont son maître Jon est amoureux. D'abord excédé, il finit par l'accepter et devient même responsable, mais Garfield va jeter Odie dehors. Le chien va être capturé par un homme mal intentionné voulant faire des expériences sur lui, mais Garfield va mettre rapidement le holà sur cet... Lire l'avis à propos de Garfield, le film

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Pourquoi ce film s'appelle t'il Garfield?

Garfield, c'est un gros chat méchant, bourré de défauts, qui ne pense qu'à lui, à manger et dormir; et surtout qui fait rire par son cynisme et sa méchanceté. Dans ce film, on a affaire à un chat qui mange, mais qui est gentil, qui aime son maitre, qui apprends à aimer son camarade chien et qui fait des blagues pas drôles bonnes pour les gosses, et encore; ah, et il galope tout au long du film... Lire la critique de Garfield, le film

Avatar Gabzou
Gabzou ·

Mon gros matou roux à Hollywood

Fan du gros matou orange qui jette un regard acide sur son entourage dans les vignettes hilarantes de Jim Davis, j’étais réticent à découvrir ce passage sur grand écran. D’abord, le format de la BD ne se prête pas du tout à une adaptation cinéma. Ensuite, les critiques virulentes sur le résultat m’avaient longtemps refroidi. À découvrir le film, ce n’est pas aussi indigne qu’on peut le dire.... Lire la critique de Garfield, le film

Avatar Play it again Sam
Play it again Sam ·

Un film sympa quand on est gosse

Ma note est surement "exagéré" mais cette note est par rapport à l'âge où j'avais 7 ans, à 7 ans on ai beaucoup moins exigeant que 11 ans plus tard, du moment que le film est marrant/un minimum enfantin on est heureux. Je me souviens que j'ai vraiment apprécié le film puis qu’à cet âge là j'étais une grande fane de Garfield, le gros chat roux accro à la lasagne et qui fait tout pour que le... Lire la critique de Garfield, le film

Avatar safiyera
safiyera ·

Critique de Garfield, le film par Fabios Fabios

unes excellente adaptation de la bd Garfield réaliser de façon plutôt soigner , avec des air de chanson plutôt entraînant , le célèbres chat orange qui est fait entièrement en animation contrairement au autre personnage qui sont en chair et en os comme on dit ( Mélange live action et animations ) mais est très réussi et convaincant, tous est la même sont fidèle ours en peluche Pookie .... Lire l'avis à propos de Garfield, le film

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Sans saveur

Je ne vais pas m’attarder sur ce film. C’est une production sans saveur, sans audace, sans réel potentiel. Elle s’appuie simplement sur la notoriété du gros matou roux. Du déjà vu : un chien débarque dans un foyer et prend la place du chat. Le chat le déteste, essaie de s’en débarrasser, le chasse de la maison, le regrette. Le chat va sauver le chien. Tout le monde est heureux. Convenue à mort.... Lire l'avis à propos de Garfield, le film

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

garfield ne fait pas le poid

je suis fan de la bande dessinée je ne peux pas en dire autant du film. est ce que l'humour de Davis est si dur que cela remettre a l'ecran ? Ou peut etre que le réalisateur n'a pas compris l'humour de Davis ? Ou alors il n'aime pas Garfield et a voulu le massacrer ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai été vraiment déçue du résultat, jel'ai vu au cinéma j'ai eu la sensation d'avoir... Lire la critique de Garfield, le film

Avatar Jiminy Cricket
Jiminy Cricket ·

Film pour ne pas réfléchir

Un film idéal pour commencer l'année.Bêtises de chat par rapport au chien Odie, ce qui est souvent le cas dans la bande dessinée.Ca a du rythme, ca se laisse regarder et ça n'a pas plus de prétention que cela. J'ai eu un peu de mal avec le doublage de Sébastien Cauet dont la voix est trop reconnaissable parmi d'autres. Le félin roublard et taquin aurait mérité de meilleures nuances. A priori, le... Lire l'avis à propos de Garfield, le film

Avatar Specliseur
Specliseur ·

Critique de Garfield, le film par Applejack22

Le chat le plus célèbre de la BD américaine a eu son adaptation au cinéma...et j'ai été déçue...très déçue. Pourquoi ? Parce qu'il y a la voix de Cauet en VF qui nous saoule pendant TOUT le film. Je le préfère à la radio mais au cinéma il est toujours fidèle à lui même quand il fait la voix d'un personnage. C'est le personnage en 3D qui a été massacré...le reste c'est du live (acteurs et... Lire l'avis à propos de Garfield, le film

Avatar Applejack22
Applejack22 ·