Advertisement
Affiche Garfield, le film

Critiques de Garfield, le film

Film de (2004)

Imposteur !

Garfield est mon antihéros de choix. Pendant que des millions d'enfants s'exaltaient sur divers héros de bandes dessinées, moi je suivais les aventures de ce gros chat n'ayant rien pour lui. Caricature du mode de vie américain, Garfield est égoïste, méchant, très gourmand et surtout très feignant ! Un personnage truffé de défauts qui ne montrera de la gentillesse envers les autres que par pur... Lire la critique de Garfield, le film

Avatar Francisravage
Francisravage ·

Pourquoi ce film s'appelle t'il Garfield?

Garfield, c'est un gros chat méchant, bourré de défauts, qui ne pense qu'à lui, à manger et dormir; et surtout qui fait rire par son cynisme et sa méchanceté. Dans ce film, on a affaire à un chat qui mange, mais qui est gentil, qui aime son maitre, qui apprends à aimer son camarade chien et qui fait des blagues pas drôles bonnes pour les gosses, et encore; ah, et il galope tout au long du film... Lire la critique de Garfield, le film

Avatar Gabzou
Gabzou ·

Un film sympa quand on est gosse

Ma note est surement "exagéré" mais cette note est par rapport à l'âge où j'avais 7 ans, à 7 ans on ai beaucoup moins exigeant que 11 ans plus tard, du moment que le film est marrant/un minimum enfantin on est heureux. Je me souviens que j'ai vraiment apprécié le film puis qu’à cet âge là j'étais une grande fane de Garfield, le gros chat roux accro à la lasagne et qui fait tout pour que le... Lire l'avis à propos de Garfield, le film

Avatar safiyera
safiyera ·

Sans saveur!

Je ne vais pas m’attarder sur ce film. C’est une production sans saveur, sans audace, sans réel potentiel. Elle s’appuie simplement sur la notoriété du gros matou roux. Du déjà vu : un chien débarque dans un foyer et prend la place du chat. Le chat le déteste, essaie de s’en débarrasser, le chasse de la maison, le regrette. Le chat va sauver le chien. Tout le monde est heureux. Convenue à mort.... Lire l'avis à propos de Garfield, le film

Avatar Guillaume Hugues
Guillaume Hugues ·

garfield ne fait pas le poid

je suis fan de la bande dessinée je ne peux pas en dire autant du film. est ce que l'humour de Davis est si dur que cela remettre a l'ecran ? Ou peut etre que le réalisateur n'a pas compris l'humour de Davis ? Ou alors il n'aime pas Garfield et a voulu le massacrer ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai été vraiment déçue du résultat, jel'ai vu au cinéma j'ai eu la sensation d'avoir... Lire l'avis à propos de Garfield, le film

Avatar Jiminy Cricket
Jiminy Cricket ·

Critique de Garfield, le film par Caine78

Bien que cela soit totalement involontaire, j'ai pris l'habitude depuis maintenant quelques temps de conclure l'année sur un mauvais film, et 2014 n'échappe pas à la règle. J'ai beau mal connaître la bande-dessinée, je crois savoir que celle-ci était connue pour son irrévérence et son côté « poil à gratter ». À Hollywood, « Garfield » est juste devenu un gros lourd, parvenant à nous... Lire la critique de Garfield, le film

Avatar Caine78
Caine78 ·

Film pour ne pas réfléchir

Un film idéal pour commencer l'année.Bêtises de chat par rapport au chien Odie, ce qui est souvent le cas dans la bande dessinée.Ca a du rythme, ca se laisse regarder et ça n'a pas plus de prétention que cela. J'ai eu un peu de mal avec le doublage de Sébastien Cauet dont la voix est trop reconnaissable parmi d'autres. Le félin roublard et taquin aurait mérité de meilleures nuances. A priori, le... Lire la critique de Garfield, le film

Avatar Locke_2
Locke_2 ·

Critique de Garfield, le film par Applejack22

Le chat le plus célèbre de la BD américaine a eu son adaptation au cinéma...et j'ai été déçue...très déçue. Pourquoi ? Parce qu'il y a la voix de Cauet en VF qui nous saoule pendant TOUT le film. Je le préfère à la radio mais au cinéma il est toujours fidèle à lui même quand il fait la voix d'un personnage. C'est le personnage en 3D qui a été massacré...le reste c'est du live (acteurs et... Lire la critique de Garfield, le film

Avatar Applejack22
Applejack22 ·

Garfield dans ta chambre

Dans la bande dessinée, Garfield parle dans des bulles de pensées. Là, il parle à voix haute. Tout le temps. Pour ne rien dire. Pendant 80 minutes (sic). Avec la voix de Cauet en VF (x_x). Le chat est pas trop mal designé, assez proche dans l'esprit de l'original (avec des bouts d'Heathcliff dedans). Mais il est très mal incrusté et accompagnés d'animaux réels qui parlent façon Sabrina... Lire l'avis à propos de Garfield, le film

Avatar Camden
Camden ·

Critique de Garfield, le film par Cronenbergfansoff

Un style assez sympa proposé par Hewitt on peut certes remarquer le manque d'investissement technique et visuel mais le talent scénaristique a su prendre le devant. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5 Lire l'avis à propos de Garfield, le film

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·