m'enfin? et le scenario?

Avis sur Gaston Lagaffe

Avatar Alain92

il y avait du monde a cet avant premiere et pourtant rare ont ete les applaudissements quand Pef et l'acteur principal sont venu a la fin. Mais enfin ou est le scenario? ou sont les decors? ou est l'esprit de la bd? je veux bien qu'on doit en faire une adaptation du 21e siecle mais quand meme.... il n'y a que 3 decors en tout dans le film. 4 si on compte le toit et un bout du hangard. Longtarin ne sert a rien... mais a rien. Juste a rester planter devant l'immeuble de la start up ou il n'y en tout et pour tout qu'une place livraison dans la rue. Les acteur surjouent ou semblent attendre la fin du film avec le spectateur. Alysson Weeler joue une mademoiselle jeanne insuportable alors que le personnage dans la bd a plus de nuance que ca. le pire c'est qu'on rit juste quelques fois mais le film semble tres long a se finir alors qu'il ne dure que 1h25 je crois. Comment peut on rater a chaque fois des adaptations de bandes dessinés en dehors d'Asterix mission Cleopatre. il n' y a que Jerome Commandeur en De Maesmecker pseudo mechant qui veut signer des contrat qui sauvent un peu de la noyade ce " film". en fait, c'etait une gaffe d'avoir essayer d'en faire un.

Autres actions de Alain92 Gaston Lagaffe