Affiche Gentlemen cambrioleurs

Critiques de Gentlemen cambrioleurs

Film de (2018)

Critique de Gentlemen cambrioleurs par pierrick_D_

Une bande de truands londoniens septuagénaires rangés des voitures décide de dévaliser un dépôt dont les coffres contiennent des fortunes,notamment en diamants.Signe des temps et de l'allongement de la durée de vie,on voit de plus en plus de films mettant en évidence des vieux encore verts,comme par exemple dans les séries des "RED" ou des "Badass".Ici c'est donc le film de braquage qui est... Lire l'avis à propos de Gentlemen cambrioleurs

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Fucking hell

Les studios en demandent toujours plus à propos des histoires de vols en tout genre, surtout quand ceux-ci sont réalisés par des sexagénaires. Après Braquage à l'ancienne, voici Gentlemen cambrioleurs. Les films de braquages sont devenus avec le temps un genre à part entière du cinéma contemporain et bénéficient de toute sorte de mode d'emploi. Le plus reconnu étant celui opéré dans... Lire l'avis à propos de Gentlemen cambrioleurs

Avatar Burnham
Burnham ·

The other old job

Au départ très similaire à Going in Style, King of Thieves se démarque par son ton, avec beaucoup moins d'humour et un peu plus de drama. Il est aussi plus difficile de s'attacher aux protagonistes, leur relation étant dès le départ assez floue. Le reste de l'intrigue est cependant joliment ficelée jusqu'à la toute fin. Bref, un film pas évident à suivre, mais qui reste à... Lire la critique de Gentlemen cambrioleurs

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Gentlemen cambrioleurs par Cine2909

C’est vrai que sur le papier, l’anecdote d’une bande de papys cambrioleurs fait plutôt sourire. Le film de James Marsh s’inspire en effet d’une véritable histoire mais est-ce que cela valait la peine de l’adapter au cinéma, c’est la question qu’on se pose devant Gentlemen cambrioleurs. Non seulement l’histoire se montre parfois confuse mais il faut aussi y... Lire la critique de Gentlemen cambrioleurs

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Gentlemen Cambrioleurs !

En 2015, quelques vieux messieurs cambriolent un dépôt. L’histoire fera parler et elle se trouve ici adaptée en film... Brian Reader, à 77 ans, s'ennuie un peu et décide de faire appel à de vieilles connaissances pour cambrioler un dépôt et réussir un des plus grands vol de l'histoire de la Grande Bretagne... Le film adopte la démarche habituelle des films de cambriolage, avec... Lire l'avis à propos de Gentlemen cambrioleurs

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Gentlemen cambrioleurs par Selenie

Le film débute comme une comédie policière avec des bras cassés qui survivent sur les restes d'un passé lointain, mais un rebondissement va virer le film vers un drame policier où l'âge semble avoir pesé sur certaines réactions menant la bande aux pires caricatures du truand. En effet, il semble que les... Lire la critique de Gentlemen cambrioleurs

Avatar Selenie
Selenie ·

On roupille.

J’avais pourtant tant aimé, "Braquage à l'ancienne" de Zach Braff, un film solaire, déjà avec Michael Caine, qui était drôle. Mais là, James Marsh s'est fracassé les dents, jamais son film ne s'envole, ou alors seulement pour 5 minutes. Si on aime les films de braquages, c'est par l'action, la mise en scène et le suspens que cela peut nous provoquer. Et quand nos acteurs sont... Lire l'avis à propos de Gentlemen cambrioleurs

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

La bande des beaufs

Vous aimez Ocean's eleven? En voici une pâle copie version 3ème âge! C'est vrai qu'en regardant le synopsis et les notes du film sur internet, ça ne risquait pas de voler très haut - mais j'ai tout de même tenté le coup, la plupart des longs métrages étant surévalués et les résumés souvent pas très engageants. Que dire du scénario?...pas grand chose de plus en fait,... Lire la critique de Gentlemen cambrioleurs

Avatar nicaram
nicaram ·

Ils volent votre temps !

King of Thieves, ou Gentlemen Cambrioleurs de son titre français, met en scène l'histoire d'un groupe de cambrioleurs octogénaires décidant de réaliser le casse de leur vie. Quand bien même les trailers laissaient supposer un film un brin humoristique, jouant sur l'âge avancé de sau cours de laes protagonistes, le film se retrouve au final très classique.... Lire la critique de Gentlemen cambrioleurs

Avatar Lucie Nyah
Lucie Nyah ·

Michael Caine devrait faire comme Sean Connery et prendre sa retraite !

Encore un autre film qui relate un braquage commis par des vieux clous dégénérés ! C'est devenu une mode depuis quelques mois, et on y va à fond dans l'éloge de ces gangs de gens malhonnêtes irrécupérables mais tellement plus sympathiques et intelligents que le commun des mortels. Dans celui-ci, les protagonistes sont tellement imbus d'eux-mêmes que c'est insupportable, et Michael Caine... Lire la critique de Gentlemen cambrioleurs

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·