Bof-bof de la jungle.

Avis sur George de la Jungle

Avatar Casse Bonbon

« George de la jungle » est une comédie loufoque parodiant la légende de Tarzan, produit par les studios Disney. L’histoire est très sommaire, l’humour très puéril, l’action n’est pas très inspiré… tout me parait être réalisé au rabais.

J’ai le souvenir d’avoir commencé à regarder ce film quand j’étais enfant avec mon frère, et nous avions été très enthousiastes par cette idée et puis finalement beaucoup déçu après dix minutes de visionnage, d’ailleurs je n’étais pas resté jusqu’au bout. Cette fois-ci, je me suis fait violence, et avec beaucoup de paresse j’ai visionné le film en entier.

Les acteurs font le minimum syndical, et ne sont jamais crédibles. Je me demande par quel miracle Brendan Fraser n’a pas ruiné sa carrière avec ce film, parce qu’il est nul du début à la fin.
Je ne m’attarderais pas davantage sur ce film qui est selon moi comme une blague foireuse, j’ai l’humour facile et 8 ans d’âge mental quand je regarde une comédie, mais rien n’y fait, ce film ne fonctionne pas. La seule blague qui m’a fait rire est celle du téléphone dans lequel George hurle, et tout le reste m’a ennuyé.

Casse Bonbon a ajouté ce film à 2 listes George de la Jungle

Autres actions de Casse Bonbon George de la Jungle