La caricature parfaite

Avis sur George de la Jungle

Avatar Supermage
Critique publiée par le

Comment ne pas comprendre que ce film ne se veut jamais réaliste et ne se prend jamais au premier degré. Le prendre au premier degré est la plus grande de toutes les conneries et doit certainement expliquer cette vague de notes négatives, ou alors simplement que les gens ne peuvent plus aimer que l'on se moque gentillement (cf les guignols).

Excellente parodie qui trouve toujours le moyen de nous faire rire contrairement à la plupart des films dont il se moque (pour lesquels je ne peux que me taper la tête toute les 10 secondes en les regardant), ainsi que des comédies actuelles qui ne me font même plus sourire tellement c'est débile, non recherché et sans aucun sens.

Enfin définir ce film comme un film pour enfant est également faux puisque presque la moitié des seconds degrés et autres références ne seront pas compris par les plus jeunes (tout comme la critique des films hollywoodiens).

Conclusion : excellent film qui ne se prend pas au sérieux tout en nous faisant rire en apportant une belle critique sympathique du cinéma hollywoodien (qui malgré ses 18 ans d’existence reste très vrai).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 681 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Supermage George de la Jungle