Affiche George de la Jungle 2

Critiques de George de la Jungle 2

Film de (2003)

éloignez vos enfants, évitez de les abrutir

Les studios Disney nous avaient énormément déçus avec George de la jungle (1997), une exécrable comédie dans laquelle Brendan Fraser se ridiculisait lamentablement. Jamais nous n'aurions osé imaginer qu'une suite verrait le jour, hélas Disney n'a pas pu s'en empêcher et les revoilà avec George de la jungle 2 (2003), un DTV encore plus pitoyable que le précédent. Brendan Fraser n'ayant pas osé... Lire la critique de George de la Jungle 2

Avatar RENGER
RENGER ·

Sans aucune prétention

Cette suite n’était clairement pas une bonne idée. Il s’agit grosso modo du même film que le premier, souffrant des mêmes défauts dont le principal est le manque d’efficacité des gags, un peu ballot pour une comédie parodique. L’histoire est d’un ennui mortel. Les décors sont en cartons, les effets spéciaux sont à la ramasse. J’ai tout de même attribué deux étoiles au film, parce que... Lire l'avis à propos de George de la Jungle 2

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de George de la Jungle 2 par fabselenators

une suite très moyenne . car même si nous allons passer sur le faite que certains acteur ne sont pas de retour car cela coûter trop chere de les faire venir juste pour une suite qui sort direct en vidéo. on ce pose une question étais ce bien utile de nous apporter une suite au réussie George de la jungle ? non mais l'histoire ne casse pas des brique elle est très gentillet voir simpliste... Lire la critique de George de la Jungle 2

Avatar fabselenators
fabselenators ·